Le Show Room Mariée, Ivana Bianca

40 avenue de lascours
Aubagne

Parc d'Activité de Napollon

Le Show Room Mariée, Ivana Bianca : 1er concept store dédié à la mariée à Aubagne.

Dans un salon privatisé, découvrez robes et accessoires à prix doux toute l'année...

• Vente de chaussures mariage
  • Vente d'accessoires mariage
  • Vente de robes de mariée

Actualités

Issue de la prestigieuse Ecole Internationale TUNON, j’ai très vite compris que l’accueil et la qualité de service étaient des critères incontournables à la relation client.

Après une expérience réussie en tourisme aérien et tourisme d’affaire, j’ai travaillé avec passion pendant 13 ans à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Marseille où j’ai renforcé mes acquis en matière d’accueil, communication, marketing, animation, organisation, gestion …

Autour de ma carrière professionnelle, une passion, celle des robes de mariées.

Enfant, du balcon de ma grand-mère, Ivana, j’avais hâte de découvrir si la boutique d’en face avait exposé en vitrine un nouveau modèle… Cette fascination, ne m’a jamais quittée.

La recherche de l’esthétique, le goût des belles matières, l’originalité sont dans mon ADN et me poussent au quotidien à toujours partir à la conquête de l’exceptionnel.

C’est sur ces fondements que j’ai créé ma marque, Ivana Bianca, la mariée chic, originale, audacieuse, romantique, boudeuse, arrogante, rock and roll, sobre… pour illustrer toutes ces femmes qui sommeillent en nous.

Ivana Bianca est exclusivement distribuée au Show Room mariée d’Aubagne ; soyez les premières à découvrir ce qui fera de vous une mariée unique.

Vidéo

Vous êtes sur la page Le Show Room Mariée, Ivana Bianca à Aubagne. Découvrez d'autres Mariages à Aubagne, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.