Alternativ'optic

5 rue joseph blanc
Annecy

• Vente de lentilles de contact
  • Conseil de prévention
  • Examen de la vue
  • Réalisation de montage en optique
  • Prise en charge de l’éducation orthétique
  • Verres correcteurs
  • Gamme d'aides visuelles pour basse vision
  • Réparations de lunettes
  • Vente de lunettes de sport

Autres avis sur les Opticiens à Annecy

• Optique Vaugelas Annecy

Annecy

Un tres bon accueil, un bon choix de lunettes. Tres satisfait de la qualité avec le certificat de mes verres, je recommande.

• Royal Optique Annecy

Annecy

Une boutique qui a peut etre trente ans, je l'ai toujours vu sur annecy. Très connue et réputée, un choix de très belles lunettes. L'accueil est très sympathique tout simplement royal.

• Perrier Contact Annecy

Annecy

Cette petite boutique vous permet de vous appareiller en lentilles de contact, ainsi qu'en prothese auditive. Vous ressortirez avec ce qui vous conviendra de mieux.

• Certain Regard Annecy

Annecy

Le petit plus de ce vendeur de lunettes, le logiciel qui vous aide à choisir et à vous décider pour prendre les lunettes les plus adaptées à votre forme de visage. Il y a également des montures spéciales pour les enfants.

• Lissac Opticien Annecy

Annecy

Moi je vais toujours chez Lissac parce que j'ai une carte de fidélité, mais les lunettes y sont quand même un peu chères je pense.

Vous êtes sur la page Alternativ'optic à Annecy. Découvrez d'autres Opticiens à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Santé.