Ids Beauté

43 boulevard du roi rené
Angers

mardi : 14 h -22h mercredi, jeudi et vendredi : 9h-18h samedi : 8h-16h

Utilisation de produits bio et naturels dans une ambiance cosy.

• Coupe
  • Brushing
  • Extension cheveux
  • Permanente
  • Mèches
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

7 avis sur Ids Beauté

magnolia49

Par , le 23/05/2017

Julie est super. Son accueil est chaleureux et naturel (pas de passage de pommade).
Ses conseils sont judicieux mais sans jamais imposer.
Petit salon cosy où on est souvent la seule cliente. Propreté impeccable.
C'est toujours délicatement parfumé.
Les colorations au yaourt, la coupe parfaite (conseillée mais pas imposée). Les produits utilisés et vendus sont d'origines naturelles lu bio. Et ils sentent bon. Pourquoi Suis-je allée ailleurs avant???
Les prestations et les produits en vente sont d'un prix tout à fait raisonnable. Pas plus cher d'ailleurs c'est certain.

Si je pouvais y aller tous les mois je ne m'en priverais pas! La coupe est encore bien même au bout de 2 mois. Depuis que j'utilise ses produits mes cheveux sont soyeux et sans démangeaisons. Les horaires sont exceptionnels: mardi ouvert jusqu'à 22h.
Je conseil vivement.

EstelleCarri

Par , le 07/01/2017

Très bon accueil. Une boisson chaude offerte. On se sent a l'aise.
Cadre agréable et intimiste.
Julie est a l'écoute de ses clients. Elle sait ce qu'elle fait. On voit qu'elle maitrise ses coups de ciseaux ! Relookage réussie. Il faut lui faire confiance.

annieO

Par , le 01/12/2014

Belle découverte sous les conseils d'une connaissance. Je suis très satisfaite!

L'accueil est à la fois chaleureux et professionnel, que demander de plus ??! )

blondie49

Par , le 30/11/2014

Bonjour! Jai été tellement été satisfaite par la coupe et la couleur que ma fait Julie,que je voulais absolument laisser un petit message! On a pas arrêté de me faire des compliments en me disant que que c'était dans le vent et que ça me rajeunissait! En plus , elle m'a très bien accueillie avec un petit café!

lamarquise

Par , le 30/11/2014

De passage conseille par une amie, jai teste ce salon,je suis entiererement satisfaite.dommage que Julie soit aussi loin de chez moi!

La marquise

stephanie49

Par , le 20/07/2014

j'ai eu l'occasion d'aller me faire coiffer récemment dans ce salon mais je n'y retournerai pas. La responsable de ce salon passe son temps a se plaindre et je me suis sentie psychologue. J'y suis allée pour me faire belle et je suis ressortie fatiguée !!

angevine

Par , le 28/05/2013

Les messages laissés sur ce salon n'existent plus. Pour quelle raison ? Quoiqu'il en soit, cliente fidèle d'IDS Beauté depuis plus de 3 ans, je suis toujours satisfaite des prestations de Julie. Mes cheveux fins lui disent merci. Je suis toujours bien coiffée même après 5 semaines. J'ai fréquenté d'autres salons avant IDS Beauté et pas des moindres. Si je reste fidèle à Julie, il y a certainement une raison !!

Vous êtes sur la page Ids Beauté à Angers. Découvrez d'autres Coiffeurs à Angers, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.