Fast Cbd Shop Amiens | Livraison Express 2h*

Rue abbé de l'epée
Amiens

Spécialiste de la fleur de CBD en provenance de la Suisse, avec Fast CBD Amiens vous avez l’assurance de consommer les meilleurs fleurs de CBD de caractère, des goûts et des aspects différents pour découvrir au mieux ces produits à base de CBD. Vous pourrez également constater l’efficacité de la molécule de cannabidiol sur les personnes habitants à Amiens grâce à notre page Facebook. Des Fleurs de CBD pour conquérir la cathédrale Notre-Dame Avec leurs expériences et leurs recherches approfondies, nos conseillers vous accompagnent et vous assurent de la qualité et du sérieux de nos produits à Amiens. Avec une large gamme de fleurs de CBD et de résines de CBD utilisant la molécule du Cannabidiol, ils vous guideront dans le choix des variétés.

• Thés parfumés
  • Infusions

1 avis sur Fast Cbd Shop Amiens | Livraison Express 2h*

MVJAmiens

Par , le 17/02/2021

Très bon conseils Whatsapp + téléphone de la commande à la livraison. Merci!
Certains produits en rupture de stock mais fleurs indoor et résines disponibles.
Fleurs de CBD très fruitées !
Bon rapport qualité prix, surtout livré à domicile.

Date de l'expérience : 13/02/2021

Vous êtes sur la page Fast Cbd Shop Amiens | Livraison Express 2h* à Amiens. Découvrez d'autres Drogueries et Quincailleries à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.