Artek

37 boulevard aristide briand
Aix en Provence

Depuis 15 ans, ARTEK, cuisines haut-de-gamme, dressings et architecture d'intérieur est distributeur de cuisines allemandes LEICHT, mais aussi, de cuisines fabriquées en France.
Nous sommes partenaires, pour l'électroménager haut de gamme, de marques de prestige comme Gaggenau, MIELE, V-ZUG, etc.
ARTEK est également, concepteur de dressings et aménagements d'intérieur.
Confiez-nous votre projet, nous créerons un univers à votre mesure.

• Installation de cuisine
  • Magasin de meubles de cuisine
  • Cuisine sur mesure
  • Agencement d'intérieur
  • Décoration et architecture intérieure
  • Agencement de cuisine
  • Plans de travail
  • Conception et réalisation

Actualités

Distributeur LEICHT, GAGGENAU, MIELE, NEFF, LIEBHERR...
2nd Prix International 2016 au concours Global Kitchen Design worldwide.

1 avis sur Artek

rikynaky

Par , le 28/03/2011

Des cuisines de qualité et un choix illimité. Les cuisines sont élaborées sur plan et à partir d'un logiciel pour un rendu impeccable. Bravo à l'équipe de designer.

Vous êtes sur la page Artek à Aix en Provence. Découvrez d'autres Meubles à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.