Les meilleures adresses à Zimming

Les meilleures adresses des Justacotins à Zimming
Br Demoussage Toiture Facades Zimming

Br Demoussage Toiture Facades

1 rue lamartine - 57690 Zimming

Depuis 6 ans, l'entreprise est spécialisée dans le ravalement de façades, les travaux de couverture, de démoussage et le traitement hydrofuge de toitures incolores ou colorées. L'hydrofuge coloré de façades : un embellissement garantie. Garantie décennale. rénovation d'intérieur pose...

Récupération Automobile Malewicz Catherine Zimming

Récupération Automobile Malewicz Catherine

1 route nationale - 57690 Zimming

Vous avez une panne de voiture, nous avons la solution ! Notre centre de récupération automobile vous propose des pièces d'occasion pour toute panne. Contactez-nous pour plus de renseignements.

L'atelier D'elise - Décoratrice D'intérieur  Zimming

L'atelier D'elise - Décoratrice D'intérieur

2 rue lamartine - 57690 Zimming

Passionnée par la création d'espaces reflétant la personnalité et le style de mes clients, je propose une transformation complète de votre intérieur ou simplement des accents décoratifs pour rafraichir une pièce. Avec une sélection minutieuse de meubles, accessoires, et tissus, je crée...

Schwartz Kevin Zimming

2 rue lamartine - 57690 Zimming

Mairie De Zimming Zimming

Mairie De Zimming

23 rue victor hugo - 57690 Zimming

service urbanisme, gestion des listes électorales, gestion des garderies, entretien des voies communales
Berlangieri Damien Zimming

Berlangieri Damien

7 rue verlaine - 57690 Zimming

diagnostic global, installation électrique pour la cuisine
Optimhome Prunier Jonathan  Mandataire Indépendant Zimming

Optimhome Prunier Jonathan Mandataire Indépendant

2 rue nicolas zimmer appartement c4 - 57690 Zimming

contrat de bail
Delesse Zimming

Delesse

50 rue victor hugo - 57690 Zimming

peinture traditionnelle, peinture décorative, travaux de peinture murs et plafonds, pose de revêtement mural, embellissement d'espace
Walter Xavier Zimming

Zimming - 57690 Zimming

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Zimming

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Moselle

• Voir aussi les résultats à proximité de Zimming
Zimming est un village de 664 habitants (2011) situé dans la région Lorraine et plus précisément dans le département Moselle. Son code postal est le 57690 et son maire est M. Daniel ROTH. Zimming s'étend sur 7.87 km² et dispose d'une densité de 82 habitants au kilomètre carré. Le village de Zimming connaît en moyenne 11 naissances et 5 décès par an.
Découvrez Zimming, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Zimming Zimming

Zimming - 57690 Zimming