Dj Kdance

Passage de l'aubépine
Vierzon

• Evènement à entrée gratuite
  • Evènement gastronomique
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement touristique

5 avis sur Dj Kdance

pupuces

Par , le 18/07/2014

Je rejoins l'avis de Gie18. DJ pas du tout professionnel. N'a jamais voulu se déplacer sur Bourges, ne répond jamais au téléphone, envoie des mails au lieu de rappeler!! Nous a fais faux bon également au dernier moment.
En lisant la réponse du DJ je trouve inadmissible qu'il ne respecte pas la soirée de mariage de Gie18 même si il a un peu attendu sa réaction aurait dû être professionnel et il aurait dû attendre les mariés et respecter son contrat car il avait déjà été payé pour sa prestation.
En conclusion je ne recommande pas du tout ce DJ!!!!!

Fabien36

Commentaire de Fabien36, le 18/07/2014

La honte à vous !!! Allez crachez votre venin ailleurs. C'est pas beau de mentir et un jour ou l'autre le revers de médaille... DJ fiable sérieux qui ne refuse jamais de se déplacer , c'est faux !
Je le connais depuis très longtemps .... Allez voir ailleurs !!!! Le commentaire de Giel quel bobard, tout est tourné genre ´mon DJ n'est pas venu...´ alors que comme la confirmé KDANCE en réponse commentaire vous l'avez fait poireauter plus de 2 heures ...la honte à la place du DJ je me serais cassé avant....
Alors genre pu puce dit moi aussi vous êtes qui ? la cousine de Giel ou peut être la tâta ou encore la meilleure amie... !

Pupuces

Commentaire de Pupuces, le 19/07/2014

Fabien36 apprenez à lire car Giel18 et Gie18 ce n'est pas la même chose donc pour un DJ soi-disant irréprochable et super je trouve ça honteux d'écrire des commentaires en se faisant passer pour quelqu'un d'autre!!!
Quand on veut se faire passer pour un professionnel il faut assumer les avantages et les inconvénients, un prestataire de services doit faire son travail surtout quand il s'est engagé depuis plusieurs mois et qu'il a été payé.
Pour info, j'ai envoyé au site les justificatifs de mon identité et la facture que j'ai réglé à ce DJ !!!!

jcm66

Par , le 30/08/2014

Merci pour votre animation !!! Superbe soirée... Très bonne ambiance.
Je recommande fortement pascal DJ KDANCE, très bon DJ, discret, agréable, vraiment TOP !
Beaucoup de matériel, très impressionnant.
Au plaisir de refaire la fête ensemble.

fabien36

Par , le 08/10/2012, modifié le 23/07/2014

Nous recommandons fortement ! Ambiance garantie ! Professionnalisme, à l'écoute du client. Bon rapport qualité prix !

fabien36

Par , le 18/07/2014

Très bon DJ, sérieux appliqué dans son travail... Il a animé notre soirée et vraiment c'était génial tout le monde c'est éclaté , la famille était ravie et les amis se sont super bien amusés. La musique extra un son top et l'éclairage digne d'une vrai discothèque ... Toujours à l'heure, il c'est déplacé 5 fois chez nous pour nous rencontrer alors que nous habitons a 80 kms de chez lui et cela ne lui a posé aucun problème. Souriant et à l'écoute de ses clients, il a su établir une relation de confiance et nous regrettons pas du tout notre choix de l'avoir pris pour notre mariage. Nous en garderons un souvenir inoubliable. Continuez Pascal ! Vous êtes fait pour ce métier, on peut ressentir que pour vous il s'agit d'une vrai passion une implication a 100%.. Nous n'hésiterons pas a vous faire une excellente pub car vous le méritez bien...
A très bientôt pour de nouvelles Aventures.

GIE18

Par , le 11/07/2014

DJ non recommandé, pas professionnel et pas correct. Je l'avais réservé pour la journée et la nuit pour mon mariage et à 16 heures il décide d'annulé. Ne répond jamais au téléphone, contact toujours pas mail. Pour les rendez vous, il ne se déplace jamais. C'est toujours nous qui devions se rendre sur Vierzon. DJ que je ne recommande pas.

Vous êtes sur la page Dj Kdance à Vierzon. Découvrez d'autres Evènements à Vierzon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.