Theatre Antique

• Billetterie

6 avis sur Theatre Antique

emyb

Par , le 03/11/2013

Ouah quelle expérience extra! J'ai eu la chance d'aller voir Portishead pendant le festival jazz. Déjà que ce groupe envoie le pâté, dans cette ambiance hors du temps c'était transcendant! On se sent privilégiés de pouvoir investir ce lieu historique.
Petit conseil: prévoyez un coussin si vous avez les fesses délicates. Les sièges en pierre se font durs à la longue, et on apprécie plus autant le spectacle. Aussi venez bien à l'avance, les places sont stratégiques. A éviter absolument: Les places derrière les barrières à l'étage, elles vous gêneront fortement durant le spectacle ( Je parle par expérience...)

sofysofy

Par , le 12/02/2013

Des moments magiques : le cadre est vraiment superbe. Les concerts dans ce théâtre prennent vraiment une autre dimension que dans une salle classique. Entre le charme du plein air et l'architecture du théâtre, on est vraiment transporté.

Thproject

Par , le 23/11/2009

J'y suis allé la 1ère fois il y a un an, pour assister au festival jazz à vienne et je n'ai pas été déçu. Le site est magnifique et il faisait de plus, un très beau temps. Il faut en revanche venir assez tôt sinon il va falloir batailler pour trouver de la place.

dymernocy

Par , le 10/08/2012

Cadre très beau pour assister aux concerts et même à la programmation de film je m'y suis rendue à plusieurs reprises pour des concerts jj Goldman ! Hélène Ségara ou encore à la projection du film titanic !!! Absolument splendide comme ambiance !!!

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 19/08/2014

Très bon son, bonne visibilité et chaque année une belle programmation. J'y étais pour la grande dernière de "Company Segundo" quelques jours avant son "grand départ"... Ce fût un moment inoubliable, il semblait en pleine santé malgré son grand âge, encore sur scène à 95 ans, il faut le faire !
Le site est très beau, très bonne ambiance, mais attention beaucoup de monde. Pensez à apporter un petit coussin car les marches en béton sont dures au bout de 2h !

Commentaire de Sofysofy, le 20/08/2014

J'avais eu la chance de voir Neil Young dans ce théâtre. L'acoustique est génial, le cadre superbe... Des moments magiques !

Commentaire de Mababe, le 20/08/2014

Oui, j'en garde un souvenir extraordinaire !

Le 11/02/2012

Cadre magique pour assister aux concerts (Festival de Jazz fin juin/ début juillet et concerts de l'été), malheureusement le site n'est plus en accès libre comme c'est le cas pour le théatre antique de Lyon. Très bonne programmation et site impressionnant. Il est vrai qu'il faut anticiper son arrivée en période de festival et les soirs de concerts (le théatre peut accueillir environ 8000 spectateurs ce qui peut générer quelques soucis pour se garer. ).

Commentaire de Mababe, le 13/02/2012

J'ai assisté à un concert de jazz dans ce théâtre il y a quelques années pour le festival. J'ai adoré l'ambiance !

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Theatre Antique à Vienne. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Vienne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.