Auto Ecole Cap Permis

13 rue 11 novembre
Vienne

à 600m de la Gare SNCF, face sous-préf.
Service à domicile

Auto-école, Bateau-école, CAP PERMIS propose la formation au permis Auto (y compris en formule accélérée), permis remorque, permis bateau (mer et fluvial), inscription pour stage de récupération de points

Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
  • Permis auto
  • Code de la route
  • Permis de conduire
  • Salle de code
  • Formations
  • Cours pratique sur la route
  • Conduite accompagnée

6 avis sur Auto Ecole Cap Permis

Ortana

Par , le 23/08/2014

Auto école quasi parfaite !!! Très très bon rapport qualité prix, moniteurs vraiment pédagogues, patients, à l'écoute.. Auto école conciliante qui sera toujours derrière vous pour vous encouragez. Superbe audi à conduire!

MonoB84

Par , le 13/09/2013

Auto-école excellente ! Permis obtenu le 12 septembre 2013 du premier coup.

Possibilité pour les Lyonnais qui veulent éviter de passer le permis à Lyon d'envisager les aller retour en train, ça vaut le coup pour la qualité de l'école et donc de l'apprentissage.

Toute l'équipe est adorable, très compétente, avenante et pédagogique; que ce soit pour les secrétaires, les moniteurs pour le code, ou les moniteurs pour la conduite.

Ma soeur était également passée par là et avait obtenu le code et le permis du premier coup.

Toute la famille vous recommande Cap Permis !

Merci à Fleur et merci à Catherine pour toutes les heures de conduite passées ensemble dans la bonne humeur et le travail !

riton69560

Par , le 04/10/2012

Bonjour, Si vous recherchez une école qui respecte ses Clients, qui s'occupe de ses Clients, n'allez surtout pas à Cap Permis. Mais si vous voulez obtenir votre permis, inscrivez-vous chez Cap Permis et exigez d'avoir Mickaël comme moniteur. Mickaël est un professionnel d'un niveau exceptionnel qui comprend, aide, encourage ses élèves. C'est la perle rare que ne mérite pas Cap Permis !!

Cappermis38

Commentaire de Cappermis38 (Propriétaire), le 08/10/2012

L'équipe de formation déplore le commentaire désobligeant et injustifié de cet ancien élève :
inscrit début juin, et formé par plusieurs moniteurs, il a réussi son code à la 1ère présentation le 5 juillet !
Il a réussi ses examens plateau et circulation, du 1er coup à chaque fois, et avec seulement 8 heures supplémentaires en tout, ce qui, à 62 ans, représente une petite performance pour l'obtention d'un permis moto «  toutes cylindrées  » : Il est tout à fait vrai que Mickael fait parti de nos excellents moniteurs, et nous encourageons vivement tous les lecteurs de ce commentaire à le constater personnellement !
Il est dommage que cet élève n'ait pas compris, que pour l'examen circulation le rendez vous se situait sur les lieux d'examen, c'est à dire au même endroit que s'étaient déroulées les leçons ainsi que l'examen plateau ! Même si nous pensions qu'en cas de doute, l'élève était à même de poser la question, et même si les 9 autres candidats que nous présentions à l'examen ce jour-là n'ont manifestement pas eu de difficultés, nous nous attacherons à être plus précis sur ce point de détail qui l'a manifestement faché !
En tout cas : les résultats sont là et nous l'en félicitons tout autant que Mickael et ses formateurs au code !
Signé : l'équipe Cap Permis.

Cappermis38

Commentaire de Cappermis38 (Propriétaire), le 08/10/2012

+1.

FouziaG

Par , le 14/09/2012

Pour moi c'est la meilleure auto ecole. Très abordable en terme de prix moins de 900euros le forfait. Les moniteurs sont tous très bien à l'ecoute et pour le code aussi de très bon cours. Je la conseille à tous le monde. J'ai eu mon code et mon permis du 1er coup et tout ça en 4mois et demi !!! Il faut juste de la motivation.

bogoss38

Par , le 28/01/2009

Juste à côté du lycée et ouvert entre midi et deux, c'est carrément top !

michvienne

Par , le 20/12/2008

Code et conduite du 1er coup : mon p'tit frère ira à cap permis et je recommande cette auto école.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Auto Ecole Cap Permis à Vienne. Découvrez d'autres Auto écoles à Vienne, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.