Auto Ecole Rive Gauche (sarl)

5 place jeu de paume
Vienne

• Permis moto
  • Cours pratique sur la route
  • Renforcement de conduite

6 avis sur Auto Ecole Rive Gauche (sarl)

CE69

Par , le 14/03/2015

Je confirme les avis concernant la monitrice.
J'ai passé permis moto en 2012. Depuis j'ai rencontré d'autres personnes de 30 à 40 ans, généralement posées , qui ont particulièrement été insatisfaits de la façon dont elle parle, et du manque de conseils.

Dommage qu'elle ne tienne pas compte des avis et remarques de ses clients insatisfaits.
Bémol : le métier n'est pas facile et répétitif, et certains jeunes clients peuvent parfois être pénibles.

Le moniteur est plutot sympa et agréable.

SacriaW60

Par , le 17/04/2014

La monitrice est simplement méchante, elle insulte ses élèves, pendant les heures de conduite elle s'occupe de ses intérêts personnels (téléphone à ses amis, commande son sac à la boutique, fume sa clopinette).

Ne perdez surtout pas votre temps ni votre argent là bas !!

mimi20013

Par , le 26/11/2013

À éviter monitrices pas sympa du tout elle fais que crier pour un rien n'allait pas surtout pas moi j'ai changé de auto école

Lilou6954

Par , le 02/04/2013

Monitrice que je n'apprécie pas du tout par son attitude, à croire qu'on lui a tué sa famille elle sourit jamais avec vous ( je lui dit c'est qu'une vie ) elle va pas vivre plus que nous. Alors pourquoi faire ce métier ?

lelicorne

Par , le 05/11/2012

En effet je recherche une autre auto école car celle ci ne me satisfait pas. N'y allez surtout pas, sauf si vous savez déjà conduire (lol).

filouben

Par , le 18/01/2009

Auto école abordable, forfait intéressant mais la monitrice pas trop aimable ni pédagogue selon moi ;elle fait trainer les cours de conduite pour en prendre plus. finalité : on vous attire avec un tarif attractif mais vous faites le double d'heures de conduite.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Auto Ecole Rive Gauche (sarl) à Vienne. Découvrez d'autres Auto écoles à Vienne, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.