Thermes Callou

• Soins raffermissants
  • Soins anti-âge

2 avis sur Thermes Callou

Par , le 24/01/2017

Si les eaux thermales de Vichy sont connues depuis l’époque romaine c’est que ses bienfaits sont importants en particulier pour le foie, l’intestin, l’obésité et le diabète.
Les curistes viennent « prendre les eaux » comme l’on dit et suivre leur cure aussi pour tout ce qui touche à la rhumatologie (Arthrose en particulier).
Tous les soins effectués au cours des cures sont exclusivement à base d’eau de Vichy.
Dernier né des établissements thermaux de Vichy, « les thermes Callou », situés pratiquement en face des thermes des dômes, ont été construits il y a un peu plus de 25 ans (1990) et sont reliés directement à l’hôtel «Ibis » par une passerelle réservée aux curistes. Seules les cures conventionnées de 18 jours sont pratiquées dans cet établissement médicalisé.
Plus de 140 cabines de soins sont réparties sur 600 m2. Un solarium, une grande piscine et une salle de sports sont à la disposition des curistes.
Pour la cure de boissons cinq des sources de Vichy sont utilisées (Célestins, hôpital, grande grille, Chomel, Lucas).
Pour des cures libres, et généralement plus courtes (6, 9, 12 jours), « les Thermes des Dômes » sont prévus et adaptés pour les demandeurs/curistes.

Commentaire de Cjp95, le 28/01/2017

Comme une cure n'a d'impact réel avec son plein effet que sur la durée, on comprend mieux la restriction " Seules les cures conventionnées de 18 jours sont pratiquées dans cet établissement médicalisé "

MistiguetteL

Par , le 29/03/2023

On ne tiens absolument pas compte de vos attentes et votre bien être
Heureusement que les soignants relèvent haut la main le niveau des personnes à l’accueil
Quand on vous modifie pas votre planning le jour même je pense que cela sera beaucoup mieux
Si vous aimez être un pion allez y … ne tiens absolument pas compte de votre bien être

Date de l'expérience : 29/03/2023

Vous êtes sur la page Thermes Callou à Vichy. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Vichy, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.