Pizza Delices

Vénissieux

Autres avis sur les Restauration Rapide à Vénissieux

• Kfc Vénissieux

Vénissieux

Juste à côté du périphérique, très pratique de s'y arrêter lors des départs en vacances. Restaurant sur 2 étages, très propre et assez fréquenté. Certes, on ne peut pas dire qu'en haut la vue est belle, mais c'est appréciable tout de même.
    Prix conformes à...

Vous êtes sur la page Pizza Delices à Vénissieux. Découvrez d'autres Restauration rapide à Vénissieux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.