Maison Legrand

• Snacking sucré

16 avis sur Maison Legrand

cedamaxmat

Par , le 22/03/2017

C'est une très bonne boulangerie patisserie avec un très grand choix et de très bonne qualité : de très bons produits. On a envie de tout gouter car tout nous tente.Une excellente qualité mais qui se reporte sur les prix qui sont élevés. Un accueil convenable mais sans plus ... Le pain est très bon , frais et se garde facilement quelques jours

manon4

Par , le 18/09/2013

Une boulangerie qui propose vraiment de très bons produits et du choix. L'accueil y est très chaleureux, cependant les prix sont un peu plus élevés que chez certains concurrents.

dphilipp

Par , le 24/04/2012

Boulangerie patisserie de très bonne qualité, j'adore leurs viennoiseries, surtout leur pain au chocolat, vraiment pur beurre, un vrai délice et tout ca pas trop cher.

integra59

Par , le 20/07/2011

Patissier renommé ! Des pains, viennoiseries et gateaux EXCELLENTS ! Des prix élevés mais ça vaut le coup ! Avant ils faisaient des glaces artisanales l'été, je ne sais pas si c'est encore le cas mais elles étaient succulentes ! La vitrine fait baver d'envie !!!

dphilipp

Par , le 14/01/2010

Que ce soient les viennoiseries ou le pain, c'est excellent et bien frais ! Accueil chaleureux, très aimable mais le prix est un peu trop élevé je trouve.

lili59300

Par , le 08/08/2016

Les vendeuses sont désagréables
Choix varié mais attention si vous arrivez à 9 h 30 un dimanche et qu'il n'y a plus de pain au chocolat la vendeuse vous fait remarquer " il est 9h30 c'est normal" . Donc évitée les grasses mat le dimanche ????
Pâtisseries et pain excellents

Les pâtisseries de cette boulangerie sont excellentes d'ailleurs heureusement car si nous nous basons essentiellement sur l'accueil des vendeuses nous n'y retournerons pas! Dommage que le personnel soit si désagréable !

zaza5904

Par , le 26/12/2015

Client depuis 40 ans je trouve la pâtisserie excellente, mais surtout ne fréquentez pas le magasin un lendemain de fêtes, le personnel est très mécontent de travailler et fait supporter aux clients sa mauvaise humeur et son inorganisation. Il est grand temps qu'un chef d'entreprise sérieux reprenne cette affaire!!!

lucie59300

Par , le 19/02/2014

Changement de patron = pitoyable
Au prix ou on paye nos gâteaux c'est lamentable franchement plus jamais !!!

tatianah

Par , le 31/08/2013

Personnel très accueillant, prix raisonnables quant à la qualité des produits ! A essayer de toute urgence !

Carole72

Par , le 16/10/2012

De loin le meilleur, tout est excellent et les prix raisonnables pour des produits de si bonne qualité. Nous habitons cambrai et n hésitons pas à faire le trajet pour régaler nos papilles.

TAMBOUILLE59

Par , le 21/03/2012

Pain et viennoiseries de très bonne qualité : on se régale à chaque fois. Bémol sur l'accueil : pas de sourire, ça manque clairement de chaleur. Je n'y vais que le dimanche c'est peut être pour ça.

m0m031

Par , le 28/02/2011

Très bonnes viennoiseries, pains excellent et de qualité. Prix tout de même élevés.

Thomas59198

Par , le 08/07/2009

Je trove que ce qu'ils vendent c'est vraiment très bon, en plus rien qu'a regarder sa donne envie, mais alors qu'est ce que c'est cher...

Le 24/03/2014

Très bonne pâtisserie, un peu chère mais la qualité y est. J'aime beaucoup le concept des éphémères, c'est la surprise chaque week-end !

De quoi concurrencer Meert!

Le 30/11/2011

L'accueil est agréable, le service rapide et les patisseries sont très bonnes.

Le 12/05/2010

Je trouve que le pain est bien frais, il se conserve bien et ma fille adore leurs viennoiseries.

Vous êtes sur la page Maison Legrand à Valenciennes. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.