Pâtisserie Gourmandine

• Fabrication traditionnelle
  • Artisan chocolatier
  • Vente de spécialités régionales
  • Coffrets de chocolats
  • Boites et ballotins de chocolats
  • Coffrets de confiseries
  • Boites et ballotins de confiseries
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pâtisseries individuelles
  • Mariage

15 avis sur Pâtisserie Gourmandine

cedamaxmat

Par , le 06/04/2017

Une pâtisserie bien connue de Valenciennes car réputée pour ses délicieux macarons et ses chocolats. Les pâtisseries sont excellentes , gourmandes , et surtout très jolies à l'oeil. Un véritable talent artistique.
Les prix sont corrects. Les produits sont frais et bons. Les viennoiseries sont correctes en gouts.L'accueil est sympathique, convivial et surtout le personnel nous détaille bien les différents produits et nous conseille. Le plus de cette patisserie est le côté traiteur qui nous permet de se régaler lors d'évenements , de réceptions ou tout simplement pour la maison par leur entrées ,pièces montées .... En ce moment avec les Fêtes de Pâques les créations en chocolat sont mises en évidence et sont alléchantes, plus jolies les unes que les autres tout nous donne envie.

Commentaire de Julie93, le 06/04/2017

Tu as raison les chocolats son très alléchants !...j'aime bien la boîte à sardines en chocolat

Commentaire de Cjp95, le 06/04/2017

Voilà, tout est dit -> " Les prix sont corrects. Les produits sont frais et bons "
Reste donc plus qu'à choisir car souvent c'est à ce stade que réside toute la difficulté.

Loulou59990

Par , le 02/04/2014

j y suis allée hier pour la première fois,pâtisserie très bonne,mais déçue des pains aux chocolats et des croissants,ils étaient assez secs on aurait dit qu ils étaient de la veille et tout sec mais les pâtisseries sont excellentes donc j y retournerais pour les pâtisseries et pas pour les viennoiseries

manon4

Par , le 18/09/2013

Les produits sont vraiment de bonnes qualités, un délice !L'accueil est chaleureux et l'on est servit assez vite. Il y a pas mal de choix
Je recommande !

dphilipp

Par , le 29/08/2011

Le chocolat est extra ! Il y en a pour tous les gouts ! Le prix est correct au kilo et j'aime me faire plaisir dans cette pâtisserie !

dothy

Par , le 17/05/2011

J'ai très apprécié, et je pense y retourner ce week end ! C'est bon et pas trop cher, ça va. Ils font de très bons macarons (les meilleurs macarons).

in591

Par , le 18/06/2010

C'est la Pâtisserie, chocolaterie du moment, accueil dynamique et jeune qui laisse place à des pâtisseries de toute beautés en passant du traditionnel au moderne, sans oublier les macarons (Le macaron au caramel au beurre salés est trop bon). De plus vous pouvez les déguster sur place. Je vous le conseille.

isa62

Par , le 10/06/2017

Accueil et conseil : Personnel compétent ou pas, ça dépend sur qui on "tombe"
Choix : du choix
Qualité des produits : Bon produit, mais certains ont été dû être congelés intégralement ou partiellement
Rapport qualité / prix : à moitié satisfaite car j'ai commandé un gâteau 10 parts, et j'ai eu un 6/8 part (suite à une confusion dans les commandes)selon la vendeuse quand j'y suis retourné 2 jours après, mais aucun geste commercial...

RichardMazur

Par , le 21/05/2017

Serviables.
Choix importants de pâtisseries. Proposent aussi différents pains.
Top qualité. Beaucoup de travail derrière chaque gâteau. Je vous conseil la commande de l'un d'entre eux pour un événement particulier (anniversaire, fête des pères...).
Les prix sont un peu élevés, mais néanmoins en adéquation avec la qualité des produits.

AvisdeTony

Par , le 23/10/2013

Très déçu par cette boulangerie, ou j'ai essayé les classiques (Pains au chocolat, croissants et pattes d'ours)qui semblaient dater de la veille (caoutchouteux et sec).

Je n'y retournerais plus

nad74

Par , le 31/08/2013

boulangerie tres conviviale l accueil est excellent et leur produit comme le pain et leur viennoiseries sont tres bonne

Aiguille

Par , le 19/05/2012

Miam miam ! Je me régale avec le chocolat de Gourmandine. Les amoureux de macarons de Valenciennes savent où se rendre....

m0m031

Par , le 28/02/2011

Les patisseries et les chocolats sont délicieux. J'y reviendrais moi aussi, ça c'est sûr ! ( surtout pour les macarons ^^ ).

lilie59490

Par , le 07/08/2010

La Pâtisserie, chocolaterie du moment, accueil dynamique. . Rien à dire^^ je viens de plus en plus souvent.

Le 30/06/2011

La gourmandine, c'est toujours aussi bon, j'aime gouter des nouveautés et le personnel est bien agréable.

Le 29/09/2010

Moi je compte revenir car c'est super bon, il n'y a rien à dire tout ça je reviendrais.

Vous êtes sur la page Pâtisserie Gourmandine à Valenciennes. Découvrez d'autres Traiteurs à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.