Quick

Tous les jours de 11H à 23H Et 1H du matin au Drive les Vendredis et Samedis

9 avis sur Quick

Calimero26

Par , le 12/04/2013

Ce fast food est bien situé, bien entretenue. L'équipe est souriante et rapide. Il y a rarement beaucoup d'attente pour commander et les sandwichs sont toujours prets.
L'air de jeu est très bien, le restaurant est bien entretenue on trouve toujours les tables et le sol propre.
Si personne ne l'a piqué, en général on peut même lire le journal du jour.

meggy26

Par , le 11/12/2012

Ce restaurant Quick est très bien situé, juste à la sortie de l'autoroute.
Il n'est pas très vieux et a déjà été refait. Il y a une superbe aire de jeu pour les enfants, les parents peuvent manger à proximité les enfants ne peuvent pas sortir sans être vu. Il y a rarement de l'attente en caisse. J'aime le fait que les restaurants de cette enseigne ne sale pas les frites et laisse du sel a disposition du client. Je regrette simplement que le parking soit sur l'arrière du restaurant car du coup il faut faire le tour pour rentrer à l'intérieur.

Marina2201

Commentaire de Marina2201, le 10/01/2013

J'aime bien y aller de temps en temps avec mes enfants, le resto est propre et comme tu dis service rapide.
jolie aie de jeu.

lolodu26

Par , le 31/10/2012

Ce quick est très bien situé et proche de l'autoroute. Il a été refait à l'intérieur et c'est très design et il y a une belle déco. Il y a un espace de jeux pour les enfants et dans cette salle il y a des tables pour que les parents puissent manger tout en surveillant les enfants. Parking assez grand. Dans ce quick il y a aussi les boissons à volonté.

milka27500

Par , le 02/08/2012

Je trouve que le quick est un peu plus cher que mc donald's mais on y mange pas trop mal pour un fast food. Le personnel de ce quick est bien.

pegazelle

Par , le 02/03/2011

Bon emplacement surtout les samedis où il y a affluence de monde. Restauration rapide pour combler les petits creux. Espace jeux pour les enfants bien protégé et agréable.

iceman38

Par , le 10/09/2010

Très bien situé dans la zone des Couleures, c'est toujours un plaisir d'aller au Quick. Le prikiki est très intéressant je trouve que l'on mange bien pour pas cher. Il y a un grand espace pour les enfants, c'est très agréable quand il fait beau.

marina2201

Par , le 29/03/2013

Le restaurant est très propre, bon un peu petit à mon goût.
il est bien situé, pas loin du péage de l'autoroute, on se repère facilement.
il y a une aire de jeux pour les enfants, c'est bien je trouve.
et toujours des ballons à disposition.
rapidité du service.

qazer38

Par , le 14/12/2011

Pour moi qui arrive par ce côté à Valence, très pratique quand on a un petit creux sans avoir à traverser toute la ville !

marina2201

Par , le 12/10/2010

Le prix des menus est correct ; l'aire de jeux est bien pour les enfants et ils sont contents d'avoir leur cadeau avec le menu enfant.

Vous êtes sur la page Quick à Valence. Découvrez d'autres Restauration rapide à Valence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.