Subway

• Food-truck

5 avis sur Subway

Calimero26

Par , le 23/06/2013

J'aime bien le principe de se restaurant où l'on compose soit même son sandwich. Les prix ne sont pas excessifs et au moins on vois la fabrication de notre repas. Il y a plusieurs dimension de sandwich possible, on peu désormais faire un sub (15 ou 30cm) une galette ou même une salade.
Ils proposent un menu avec boisson et dessert. Il y a également une carte de fidélité qui permet d'avoir un sandwich gratuit de temps en temps.

oolive0726

Par , le 15/04/2013

Une sandwicherie saladerie où je vais au moins une fois par semaine car j'adore leur concept et aussi leur carte de fidélité, le concept consiste à choisir nous même le pain et tout le reste de l'intérieur du sandwich et bien sûr fait sous nos yeux et c'est très bon et bien accueillant en plus !

meggy26

Par , le 14/01/2013

J'aime bien cette enseigne avec un concept différent de ce qu'on trouve d'habitude.
On peux choisir notre sandwich de A à Z. Taille, genre du pain, viande fromage...
Niveau hygiène ça a l'air très carré, les serveurs portent des gants, on ne pers pas le sandwich des yeux pendant toute la préparation.
Les desserts sont originaux, bon. On peut faire des menus avec sandwich boisson dessert.
Il n'y a que très peu de place pour manger sur place.
Il y a un système de carte de fidélité pour avoir un sandwich gratuit.

qazer38

Par , le 26/12/2011

Pour composer vos sandwichs vous-même. Bien placé dans valence, prix corrects.

ainiasss

Par , le 15/01/2011

Le prix est le même qu'ailleurs mais c'est original de choisir sont sandwoch, le personnel est gentils et nous expliquent la procédure.

Vous êtes sur la page Subway à Valence. Découvrez d'autres Restauration rapide à Valence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.