Mcdonald's

333 avenue de romans
Valence

Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.

4 avis sur Mcdonald's

Calimero26

Par , le 07/02/2013

Restaurant très bien situé. Il est facile d'accès et le parking a été agrandis.
L'intérieur n'est pas toujours clean mais est en bon état. Il y a une aire de jeux pour les enfant dans un endroit fermé on peut les laisser jouer en sécurité.
Coté menu on trouve de tout, pendant les heurs de forte affluence, je trouve comme marina2201 qu'il faut bien vérifier le contenue de son plateau car il y a pas mal d'oublis. Souvent les équipiers nous disent qu'ils nous rapporterons le sandwich en salle mais ne viennent jamais il faut donc surveiller et y retourner si on veux manger le sandwich avec les frittes chaudes.

maloryfourel

Par , le 24/01/2013

Nous avons pris une fois de la marchandise au drive, il y a eu une erreur, nous avons du nous garer et patienter de nombreuses minutes avec que le souci soit réglé .

qazer38

Par , le 26/12/2011

Souvent du monde dans ce mc do car emplacement au rond-point. Pas le plus propre des mc do mais pratique avant d'aller au ciné ou en sortant.

marina2201

Par , le 12/10/2010

éviter les heures de pointe car attente en caisse, parfois des oublis de boisson sur le plateau ; cadre agréable et on mange bien.

Vous êtes sur la page Mcdonald's à Valence. Découvrez d'autres Restauration rapide à Valence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.