Val d'oise : Manucure

Bio

Jess'lau Institut Vauréal

103 boulevard de l'oise - 95490 vauréal

01 34 46 07 58

« Déçue !!! J'y suis allée plusieurs fois, étant du genre à ne pas tirer de conclusion trop vite. Le chignon pour mon mariage aussi râté que lors de l'essai préalable. La coiffeuse m'avait dit : "oups, j'ai oublié, rappelez moi de le faire lors du jour J", ce que j'ai fait, mais la coiffeuse... » Par Kikilulu2, le 15/07/2013
Bulle De Beauté Méry Sur Oise

23 avenue marcel perrin - 95540 méry sur oise

« On m'a offert un massage femme enceinte pour ma grossesse dans cette institut il y a un peu plus d'un an, cela a été une belle découverte , après j'ai redemandé le même pour mon anniversaire qui arrivait quelques temps après, j'ai promis à l esthéticienne de lui faire découvrir bébé une... » Par Fabiennebe, le 11/02/2014
Esthetic Center Ermont

43-45 rue de Stalingrad - 95120 Ermont

01 34 14 11 11

« Accueil sans sourire, c est tout juste si j embêtais pas l esthéticienne qui s est occupée de moi. Elle a pas décroché un mot pendant l épilation. Et après coup je me suis aperçue qu elle avait oublié plein d'endroits. Pas pro du tout, ce sera la première et la dernière fois ! » Par Liky, le 28/08/2011
Bilal Vaureal

2 place des marchands - 95490 vaureal

01 30 17 03 40

« Choix de produits exotiques très intéressants. Le prix est très bien positionné malgré la présence du Lidl à côté. » Par Albireo38, le 23/08/2010
Au Grain De Beauté Eaubonne

21 avenue jeanne d'arc Chez Saint-Ange Coiff - 95600 eaubonne

06 51 03 34 47

« Soins de qualité et divrsifiés Esthéticienne sympa et bon conseil À recommander. » Par Moa92jp, le 24/02/2013
ôo Petits Soins Saint Leu La Foret

5/7 rue sophie donon - 95320 saint leu la foret

09 54 96 02 07

« L'institut est super mignon, l'acceuil est agreable, on se sent importante, l'estheticienne m'a offert un café et un petit chocolat et on peut dire qu'elle était vraiment aux petits soins, jai adoré la deco et le travail de la jeune fille, on s'y sent vraiment bien et c'est vraiment pas cher,... » Par Hambouchette, le 06/04/2013
A L'écrin De Beauté Vaureal

17 bis rue de la gerbe d'or Esthéticienne à domicile - 95490 vaureal

06 50 25 53 09

« Tout y est, accueil sympa, prestations super, propreté irréprochable, j'acheeeeeete ! » Par Llusricloud, le 22/12/2012
Manucure Center Ermont

4 rue du 18 juin - 95120 ermont

« Je suis ravie de mes ongles. Je vous recommande l'institut. » Par Cyndi95, le 08/12/2008
Mlongles Parmain

14 rue de rome - 95620 parmain

« Travail soigné , et toujours une touche de fun.ambiance chaleureuse et un prix abordable . » Par Mlongles, le 06/01/2014
Titrit.event Sarcelles

rue pierre brossolette - 95200 sarcelles

« J'ai fais une prestation avec asma titrit franchement très bon rapport qualité prix je vous conseil de tester merci asma. » Par Yasflower, le 22/09/2012
Manucure Center Pontoise

41 rue de l'hôtel de ville - 95300 pontoise

01 30 31 33 92

« Prix très abordable ! Esthéticienne sympathique, Penser à prendre rendez-vous sinon attente de 20-30 mins ce qui reste raisonnable. » Par Monavis27, le 17/12/2012
Justine Esthetique Argenteuil

22 rue henri barbusse - 95100 argenteuil

« La prestation était trop bien faite je suis sortie avec des ongles magnifiques j'ai été ravie. » Par Asma16, le 23/12/2010
Esthetic Center Enghien Les Bains

6 boulevard d'ormesson - 95880 enghien les bains

01 39 34 48 40

« La beauté à prix doux et sans rendez vous ! Epilations Soins Visages Soins Corps Manucure Pose d'ongles en gel UV Gamme de produits Frantz Lallement Paris Dépilation longue durée Amincissement par électrostimulation (VIP Complex) Starvac (palper rouler) ESTHETIC CENTER : 150... »
Nailsfever Deuil La Barre

rue des aubépines - 95170 deuil la barre

« Passion pour le nailart »
Sam'embellit Saint Gratien

47 rue berthie albrecht - 95210 saint gratien

01 39 64 61 31

« Votre salon de beauté des ongles et de l'extension vous accueille dans un cadre chaleureux à l'ambiance romantique. Beauté des mains et des pieds, french permanente ou couleur au gel UV, extensions de cils, etc. »
Genevieve Beaute Auvers Sur Oise

20 bis rue carnot - 95430 auvers sur oise

06 28 80 28 68

« Pas encore cliente? Profitez d'une réduction de bienvenue de 15% sur le soin de votre choix. Offrez-vous des soins dans ma cabine sur rendez-vous ou à votre domicile Epilation, Soins du visage et du corps, Massage relaxant corps, Maquillage, Soins des mains et des pieds, Soins des... »
Dolce Bellezza Saint Ouen L Aumône

29 avenue du général leclerc - 95310 saint ouen l aumône

01 39 09 07 99

« Havre de paix au coeur du Val d'Oise, DOLCE BELLEZZA est un monde de douceur, de volupté et de ressourcement qui va vous enchanter. Pour DOLCE BELLEZZA, chaque personne est unique... Personnalisation des soins, conseils avisés, techniques les plus adaptées et efficaces pour une vraie... »
Bilal Manucure Vauréal

2 / 3 place des marchands - 95490 vauréal

06 09 02 01 82

« Pose d'Ongles, French Manucure, Résine, Gél, Pieds. Avec ou Sans Rendez-Vous. Possibilité à Domicile. Cergy, Vauréal, Val d'Oise »
Ethnikabeautecoif Argenteuil

5 boulevard léon feix - 95100 argenteuil

01 39 47 26 62

« Coiffure ethnique à Argenteuil »
Gymspa Osny

27 route de dieppe - 95520 osny

01 34 33 00 24

« Gymspa ouvre ses portes à toutes les personnes en quête de bien-être par les soins et le sport. Les clients pourront choisir une journée de découverte avec accès à l'espace cardio-training, musculation, cours collectifs, et une entrée au sauna et hammam. D'autres pourront se laisser... »
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Val d'oise
Voir aussi les adresses comportant le mot Manucure à Val d'oise
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse