Dkdanse

139 rue combe des dames
Périgueux

DKDanse est un véritable lieu de vie et de partage, un lieu artistique spécialement dédié à la danse à Périgueux. DKDanse cherche à développer la curiosité et l autonomie des danseurs tout en inculquant un respect de soi et de l autre favorisant ainsi l écoute et l entraide entre les élèves. Son travail est basé sur une bonne connaissance de son corps. Les cours sont ouverts aux élèves débutants souhaitant apprendre à danser, jusqu au niveau avancé pour les danseurs souhaitant se challenger et se perfectionner

• Cours de danse particuliers
  • Cours de danse collectifs
  • Danse pour enfant
  • Danse pour adulte
  • Cours de danse modern'jazz
  • Cours de danse classique
  • Préparation aux concours et examens
  • Cours de Hip-Hop
  • Cours collectifs et particuliers
  • Eveil et initiation à la danse
  • Danse contemporaine

Actualités

Nouveaux locaux !!!! Retrouvez nous au 139 rue Combes des Dames à Périgueux : 260 m2 dédiés à la danse !

5 avis sur Dkdanse

AlexandraCas

Par , le 20/08/2021

Un enseignement de qualité avec des professeurs de très bon niveau.
La bonne humeur et la bienveillance sont de mise, voir même obligatoire, pour notre plus grand plaisir.

Date de l'expérience : 16/09/2020

Michalou

Par , le 29/08/2012

A partir de 4 ans ( adultes, enfants). Contemporain, Jazz, Classique, assouplissement, relaxation. Périgueux, château Barrière( près du lycée jay de beaufort) St Front de Pradoux, salle des fêtes( 2 min de Mussidan) Montagnac la Crempse, salle des fêtes( entre Périgueux et Bergerac 5min de Villamblard) Amateurs et professionnels, tous s'y épanouissent en toute convivialité, grâce à une équipe soudée et dynamique. Pour les jeunes souhaitant poursuivre leurs études dans la danse, DKDanse propose un enseignement permettant aux futurs artistes d'intégrer de grandes écoles. 100% de réussite Conservatoire de Bordeaux. • Un travail de qualité accessible à tous • Des cours de tous les niveaux : de débutant à adulte mais aussi une préparation plus poussée pour les élèves qui souhaitent continuer dans la danse. • Souhait que chaque élève puisse s'épanouir dans la danse en instaurant un climat de confiance et d'écoute et en développant l'esprit de groupe • Prendre du plaisir à danser.

fannydelem

Par , le 06/03/2012

Un peu deçue par mon essai ; pas d'hommes ! L'ambiance etait un peu guindée à mon gout ! Comme je ne suis pas douée, j'ai eu beaucoup de mal a accrocher.

Manonpoulet

Par , le 23/02/2011

C'est une école de danse qui possède plusieurs qualités : -son enseignement par un professeur d'une très bonne pédagogie -une mentalité portée sur un réel sens du partage, une possibilité de développement personnel artistique et moral... - La possibilité de choisir plusieurs styles de danse différents -Des intervenants qui emmènent une richesse supplémentaire -... C'est une école dynamique qui mérite le coup d'oeil !!!!

anais24

Par , le 23/02/2011

Dkdanse est une école où règne simplicité et bonne humeur. Les professeurs sont de qualité et formés dans de grandes écoles, où leurs élèves sont souvent acceptés eux mêmes. Une ambiance de travail efficace et audacieuse toujours dans la simplicité ! Moi même faisant partie de cette école, j'y ais formidablement bien appris ! ! ! Je vous conseille donc cette école où vous serez accueilli avec courtoisie !

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Dkdanse à Périgueux. Découvrez d'autres Ecoles de Danse à Périgueux, mais aussi les meilleures adresses Sport.