Auchan Tours - Nord

• Drive

17 avis sur Auchan Tours - Nord

doudouroy

Par , le 29/08/2011

Grand supermaché situé à Tours nord dans une zone commerciale. Grand parking très accessible. La galerie marchande est fournie.

matan

Par , le 16/05/2011

Centre commercial bien agréable (lumineux et moderne), il y a de nombreuses promotions (encore mieux si on a la carte de fidélité), la galerie est sympa.

Karenou

Commentaire de Karenou, le 21/01/2015

Nous avons eu l'occasion d'y aller il y à quelques semaines, grand magasin, du choix, des promos, une belle galerie marchande et un grand parking, agréable d'avoir découvert ce magasin!

tymama

Par , le 14/03/2011

Grand supermarché avec une grande galerie commerciale attrayante.

nini1015

Par , le 18/11/2010

Le supermarché est assez grand les promotions bien visibles. Il est facile d'accès et les produit sont frais.

dadou371

Par , le 17/11/2010

Un grand centre commercial avec un tres grand parking. Beaucoup de promotions.

adeline373

Par , le 11/11/2010

Grand centre commercial, une grande galerie marchande avec de nombreuses animations. Tres spatieux et un grand parking.

mel0w44

Par , le 25/10/2010

Un grand supermarché avec de nombreuses animation lors de fêtes commerciale surtout a noël ou la magasin est très bien décorer.

bernac

Par , le 07/10/2010

Grand magasin de Tours Nord bénéficiant d'un grand parking et d'une belle galerie marchande avec des exposants vendeurs pour les fêtes (Noël... Etc) Le magasin fait partie d'une zone commerciale active. Ce que j'ai aimé : De nombreuses promotions avec un programme de fidélité permettant d'utiliser ses réductions dès le prochain achat. Opérations 50% ou 100% remboursés pour certains produits et à certaines dates. Un service après-vente qualifié (appareil photo rapporté et réparé bien sûr dans le respect du temps de garantie).

misstougrie

Par , le 15/04/2010

Grand supermarché avec galerie commeciale attrayante.

vsiham

Par , le 17/02/2019

Accueil et conseil : Accueillant
Choix : Très grande gamme de choix galerie animée
Qualité des produits : Très bonne qualité j'ai testé les vêtements de la marque très résistants pour des enfants en bas âge
Rapport qualité / prix : Des promotions toute l'année

kiwie2404

Par , le 24/11/2015

Il n'est pas aussi grand que celui de Tours Nord ou Chambray. Mais on trouve un large choix néanmoins.

Meliaa

Par , le 17/03/2015

Un centre commercial connu de tous. Des prix raisonnables surtout sur le rayon fruit et légumes .N'ayant pas de auchan la ou je viens, je trouve que sa change des autres enseignes que l'on peut avoir dans la grande distribution. Un accueil un peu laisser aller mais qui reste correct.

sebb16

Par , le 20/05/2012

Très grand centre commercial avec beaucoup de choix. Une galerie complète et diversifiée (2 pharmacies, 3 banques, 2 coiffeurs... ). Le personnel est très accueillant. Beaucoup d'animations. Par exemple, le 19 mai 2012, le personnel s'est déguisé afin de présenter une promotion sur l'entrée au spectacle Scénoféerie de SEMBLANCAY avec quelques danses. Très sympa. Très vivant. J'aime bien faire mes course là-bas. Les prix sont plus que correct comparés aux autres magasins des environs. Grand parking avec station-service bien-entendu. Plus que conseillé.

SSeb

Par , le 16/02/2012

Magasin propre et bien achalandé. Mais il mériterait un petit lifting, il est vieillissant.

Le 18/11/2012

Très grand magasin
tout y est
grand parking avec accès pour les handicapés
galerie marchande présentant un grand choix pour tout le monde.

Le 23/04/2011

Grand magasin possédant une belle galerie marchande ! De nombreuses promotions dans le mois.

Le 18/01/2011

Parking spacieux, magasin propre galerie marchande très grande.

Vous êtes sur la page Auchan Tours - Nord à Tours. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Tours, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.