Maffre Mathieu

Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Autres avis sur les Dentistes à Toulouse

• Caroline Dumolié Toulouse

Toulouse

Accueil : Bon accueil, courtois et professionnel Attente / Délais : Rapide compte tenu du service demandé Qualité de la prestation : Semble être du dernier cri Cadre / Propreté : Impeccable Environ 2 mois après la pose de deux implants une des deux couronnes sur...

• Dr Bertrand Guinot Toulouse

Toulouse

Le Dr comme son assistante sont très accueillants, à l'écoute et assez humbles! C'est devenu notre dentiste et celui de nos amis.. N'hésitez pas à anticiper et prendre vos rdv annuels assez tot car bien évidement son emploi du temps est toujours chargé, mais dés qu'il y...

• Philippe Mazières Toulouse

Toulouse

J'avais un problème sur une dent déjà soignée deux fois, il me l'a soignée avec un mélange de grande application, il y a passé pas mal de temps et avait l'air de faire très attention aux détails, et d'efficacité puisque ça a été fait en deux rendez vous une fois que...

• Durand Alain Toulouse

Toulouse

Bon dentiste, m'a posé une couronne qui tient depuis plus d'un an, ce qui ne m'était pas arrivé depuis un moment chez les autres dentistes. Seulement difficile à joindre par téléphone, sonne occupé très souvent.

• Garbarsky Alain Toulouse

Toulouse

Cabinet globalement tres convenable, avec des dentistes qui expliquent tres bien, les soins, les implants, les prothèses.

Vous êtes sur la page Maffre Mathieu à Toulouse. Découvrez d'autres Dentistes à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Santé.