Caroline Dumolié

Accueil : Bon accueil, courtois et professionnel
Attente / Délais : Rapide compte tenu du service demandé
Qualité de la prestation : Semble être du dernier cri
Cadre / Propreté : Impeccable

Environ 2 mois après la pose de deux implants une des deux couronnes sur implant se brise en mangeant.
De retour au cabinet à Toulouse la couronne est retirée puis envoyée au prothésiste non pas pour la remplacer, mais la réparer. La couronne réparée est remise en place lors d’un autre rendez vous.
Je quitte le cabinet et une heure après j’achète un sandwich, je mords une fois dedans et la couronne se brise à nouveau.
Je retourne en urgence au cabinet et il m’est expliqué que
Le prothésiste a bien fait une réparation , qu’il a enlevé toute la céramique jusqu’au metal et qu’ensuite Il a refait la céramique en partant du metal.
Que l'axe de l’implant est un peu décalé, qu’on place l’implant ou on peut, dans l'axe ou ont peut en fonction de l’os et de l’anatomie ce qui fait qu’on se retrouve avec ce pas de vis avec une céramique qui n'est pas soutenue et se brise facilement.
Pour finir la nouvelle solution proposée par le Dr a été de refaire cette fois la couronne intégralement est de la sceller sur l’implant plutôt de que la visser.
Cette solution ne me satisfaisant pas , je préfère en rester là et vois une solution avec un autre chirurgien dentiste.

Date de l'expérience : 15/09/2018

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Caroline Dumolié à Toulouse. Découvrez d'autres Dentistes à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Santé.