Kfc : Restauration rapide & fast food Thillois Parc Millésime

Favoris

Adresse : parc millésime 51370 Thillois
Plan  Itinéraire
Restauration rapide Thillois
Fast food, fast food restaurants, resto rapide
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

3 avis sur Kfc

Sylvie08
Par (89 avis), le 08/01/2013

Rapport Qualité / Prix
1 er fois que j'entre dans un Kfc et je n'y retournerais plus. Je n'ai jamais aussi mal mangé. Sandwich mal présenté, pain fade. Le restaurant n'est pas très propre. Le café a le gout de l'eau. Sans parler des personnes qui parte en laissant une table sale.
Ornella51
Par (251 avis), le 27/07/2011
1.5

Rapport Qualité / Prix
Le concept en lui même est bien, la nourriture est correcte. Mais ce KFC là ne donne vraiment pas envi. Il y a une très mauvaise odeur dès l'arrivée sur le parking. On peut voir la saleté sur le parking des poubelles trainées dehors par le personnel.
Calistaeric
Par (153 avis), le 17/01/2010
2.5

Rapport Qualité / Prix
Fast-food qui change un peu, apprécié des enfants et des parents (mets un peu moins gras que chez les autres chaînes). Personnel un peu débordé aux heures de pointe, dommage...
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.89.138.238