Kfc

C'est votre entreprise ?

3 avis sur Kfc

sylvie08

Par , le 08/01/2013

1 er fois que j'entre dans un Kfc et je n'y retournerais plus. Je n'ai jamais aussi mal mangé. Sandwich mal présenté, pain fade. Le restaurant n'est pas très propre. Le café a le gout de l'eau. Sans parler des personnes qui parte en laissant une table sale.

ornella51

Par , le 27/07/2011

Le concept en lui même est bien, la nourriture est correcte. Mais ce KFC là ne donne vraiment pas envi. Il y a une très mauvaise odeur dès l'arrivée sur le parking. On peut voir la saleté sur le parking des poubelles trainées dehors par le personnel.

calistaeric

Par , le 17/01/2010

Fast-food qui change un peu, apprécié des enfants et des parents (mets un peu moins gras que chez les autres chaînes). Personnel un peu débordé aux heures de pointe, dommage...

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Kfc à Thillois. Découvrez d'autres Restauration rapide à Thillois, mais aussi les meilleures adresses Sorties.