Kfc : Restauration rapide Thillois Parc Millésime

3 avis sur Kfc

Sylvie08
Par (89 avis), le 08/01/2013

Rapport Qualité / Prix
1 er fois que j'entre dans un Kfc et je n'y retournerais plus. Je n'ai jamais aussi mal mangé. Sandwich mal présenté, pain fade. Le restaurant n'est pas très propre. Le café a le gout de l'eau. Sans parler des personnes qui parte en laissant une table sale.
Ornella51
Par (251 avis), le 26/07/2011

1.5
Le concept en lui même est bien, la nourriture est correcte. Mais ce KFC là ne donne vraiment pas envi. Il y a une très mauvaise odeur dès l'arrivée sur le parking. On peut voir la saleté sur le parking des poubelles trainées dehors par le personnel.
Calistaeric
Par (153 avis), le 17/01/2010

2.5
Fast-food qui change un peu, apprécié des enfants et des parents (mets un peu moins gras que chez les autres chaînes). Personnel un peu débordé aux heures de pointe, dommage...
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 184.73.104.82