Havane Hair Company

• Défrisage
  • Permanente
  • Mèches
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

7 avis sur Havane Hair Company

chicha

Par , le 12/07/2012

Je suis plutôt satisfaite de ce salon où je suis allée faire des mèches. Le résultat correspond à ce que je voulais. Les coiffeuses sont très sympas. Un peu cher.

loulou775

Par , le 15/12/2010

Aceuil chaleureux, tout le monde se lève, On nous propose un café, bien conseillé je dis ce que je veux faire elle me dit si oui ou non c'est bon TRES PROPRE c'ets white ca brille le prix bah. . C'est pour les bourge kwa dnc tranquille ;d.

MRD

Par , le 06/05/2010

Moi je me rends chez Havane Coiffure une fois par mois pour ma couleur et mes mèches et tous les trois mois pour la coupe. C'est la patronne qui me l'applique. C'est super bien fait ! A tel point que l'on m'arrête dans la rue pour me demander où je fais faire mes mèches !!! Pour la coupe, je prends la brune, c'est celle qui a une coupe au carré. C'est vrai, c'est un peu cher mais au moins on ne se fait pas abuser parce que les produits sont pesés et c'est du l'Oréal. Les fiches "clients" sont suivies. On sent une convivialité et un sérieux du client dans ce salon. Et je tiens à préciser que c'est très très propre. Bravo !

lindam

Par , le 31/03/2010

Une de mes amies m'a envoyé dans ce salon car elle était très satisfaite du résultat et je confirme... Je suis ravie de ma coiffure et je conseille fortement aux femmes et aux hommes ( depuis mon mec y va aussi et il est super satisfait) d'aller dans un salon où l'on est suivie par la même coiffeuse, de plus dans une ambiance cosy et jazzy...

smylle78

Par , le 30/09/2009

Moi je suis allé samedi. Franchement pour un coiffeur je trouve ça lamentable, pas de conseils, en plus la patronne n'est pas du tout sympa à mon sens, en plus pour le service je trouve ça très cher, je conseille à personne d'y aller.

Loulou775

Commentaire de Loulou775, le 15/12/2010

Nan mais serieusement je trouve cela extremenemnt MAL POLI !!! D'accord tu a le droi de pas aimer le salon mais n'oblige pas les gens à ne pas y aller kwa serieu jalucine LE SERVICE TRO CHERE ? Bah c ca la vie !!! Pas de consEIL ? Faut peut etre en demander nn ? Ils été peu etre débrodé pfft nmpt serieu !!!! La patronne pa sympa ? Dou tu la connais deja ? ? C mwa ki allucine ouii.

jiliani

Par , le 12/09/2009

Premier essai.
accueil sympa. Rendez vous à peu près à temps (10/15 min d'attente mais ça va)
point important : ne se sentent pas obligés de faire la conversation ! Mais ne se renseignent pas non plus sur les désirs du client. Coté coupe, ça va, sans plus - pas de conseil. Pas de question de leur part. Shampoing : je ne sais pas ce qu'elle m'a mis, pas de massage du cuir chevelu, c'était juste histoire de laver les cheveux ? (je me les avaient lavés 1h avant !) la coiffeuse était un peu sûre d'elle (11 ans de coiffure apparemment... ) et du coup à fait la coupe qu'elle sait faire. J'attendais quelque chose de plus stylé. Elle m'a juste demandé comment je voulais les couper. Pas d'échange d'avis... Bref service minimum à la tondeuse et 2/3 coups de ciseaux pour 25 euros (coupe homme) ça fait un peu mal.
carte de fidélité : 11eme coupe offerte (sauf si vous venez profiter de la coupe offerte le samedi) ne désinfectent pas leurs outils avant chaque coupe.

Le 15/11/2011

J'aime beaucoup la déco du salon, refait récemment d'ailleurs. J'y suis allée plusieurs fois, pour des coupes sur cheveux longs, et pour un balayage aussi. Le balayage était très réussi (cher aussi !). Les coupes moins. J'ai été coiffées par différentes coiffeuses, toutes sympas mais sans plus. Elles ne font pas la conversation (ce n'est pas plus mal parfois !), mais ne donnent pas de conseil non plus. Il règne plutôt une bonne ambiance dans le salon, même si la patronne n'a pas l'air très très avenante... Par contre, mon mari a emmené 2 fois mon fils pour une coupe toute simple, et les 2 fois la coupe était ratée ! Alors certes elles sont très sympas avec les enfants, mais bon il faut aussi assurer au niveau de la coupe...

Vous êtes sur la page Havane Hair Company à Suresnes. Découvrez d'autres Coiffeurs à Suresnes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.