Noz

26 allée du cobalt
Savigny le Temple

• Vente de destockage
  • Rayon animalerie
  • Accessoires pour fêtes et anniversaires
  • Mobilier
  • Beauté
  • Vêtements et accessoires de mode

4 avis sur Noz

charlott12

Par , le 04/05/2013

Grand magasin qui ressemble à un hangar, proposant des fins de séries de produits diverses que ce soit du bibelot, aux conserves, aux produits de beauté, aux petits électroménager etc... Malheureusement, j'y suis allée à deux reprises, mais, n'ai pas trouvé mon bonheur. Pour cela, il faut aimer fouiller.

makaya

Par , le 01/05/2013

Le magasin est assez grand mais il faut aimé fouillé, c'est le "bazar". Les produits varient selon l'arrivage, ce sont des produits de déstockage en général. On peut vraiment faire de bonnes affaires, il faut y aller régulièrement car ça change souvent.

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 04/05/2013

A chaque fois que je suis venue, je n'ai rien trouvé. Ce n'est pas de chance pour moi...

Raiponce86

Par , le 27/12/2012

De prime abord, ce magasin vous donnera plus envie de fuir que de s'y aventurer ! Pourtant si vous ne craignez ni la foule, ni les allées en désordres, vos trouverez certainement de bonnes affaires ! Il y a de tout, et cela varie en fonction des arrivages. Coloriages, livres, jouets, produits d'hygiène, vêtement, bricolage, accessoires en tout genre !! Un joyeux bazar qui peut se révéler une véritable caverne d'ali baba. A condition de savoir fouiller ! C'est très mal rangé et malheureusement certains produits peuvent être abimés. Mais parfois on tombe sur de bonnes affaires. Les prix peuvent être divisés par deux parfois même par trois ! Alors si vous aimez farfouiller à la recherche de bonnes occasions, ce magasin est fait pour vous ! Le problème dans ce genre d'endroit est que l'on a plutôt tendance à acheter des gadgets et babioles plutôt que d'y faire des achats vraiment utiles. Mais les prix sont tellement attractifs que l'on peut se le permettre.

tiloute77550

Par , le 18/07/2014

Noz est un magasin avec parfois des choses intéressantes mais honnêtement c'est le bazar pour ne pas être vulgaire.
De plus, un magasin juste à côté s'est installé et c'est beaucoup plus ordonné.

Vous êtes sur la page Noz à Savigny le Temple. Découvrez d'autres Bazar et déstockage à Savigny le Temple, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.