Héliperformance

• Espaces verts

3 avis sur Héliperformance

vivian13

Par , le 01/07/2011

Une petite entreprise familiale qui mérite vraiment le détour pour découvrir la magie de l'hélicoptère. J'ai eu la chance de voler 50 minutes en hélicoptère autour du Montblanc avec Pascal. Cet ancien pilote de la "carte au trésor" particulièrement sympathique, souriant, expérimenté (35 ans de vol) vous fera profiter de sa connaissance parfaite du secteur. Le tour est extraordinaire et féerique. Il n'y a pas de mots pour décrire la magie d'un tel circuit autour des neiges éternelles et de la mer de glace! Un pilote tout simplement génial et qui se refuse a travailler pour les usines a touristes. En résumé, découvrez l'hélicoptère dans le respect des valeurs régionales.
Coté prix, comptez environ 1200euros pour un vol d' 1h ( 5 passagers maximum)
Je recommande vivement!

angele

Par , le 03/07/2011

Survolée le mont blanc en hélicoptère c est magnifique. Voir les alpinistes les uns derrières les autres pour accéder au sommet c est super. L aiguille du midi, la mer de glace, fabuleux. Le pilote de l hélico super sympa à faire.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 27/06/2011

Nous sommes passés par Héliperformance et son pilote, Pascal Oliviero, pilote de la célèbre émission "la carte aux trésors", pour faire un tour du Mont-Blanc en hélicoptère. C'était une expérience tout simplement extraordinaire. Nous avons survolé pendant une heure le massif du Mont-Blanc, Chamonix, l'aiguille du midi, la mer de glace, etc. Pascal nous a commenté tous les lieux que nous avons survolé et a été très sympathique. Nous avons eu l'occasion de pouvoir déjeuner avec lui ensuite dans un restaurant d'altitude avant notre retour à la base. Pendant le déjeuner, il nous a raconté son expérience en tant que pilote, au sein de l'émission la carte aux trésors, mais aussi au Tour de France, au Paris Dakar, et pour d'autres missions pour des clients privés. C'était passionnant. Je me suis tout de suite senti en confiance avec lui, il pilote son hélicoptère avec une aisance et une assurance parfaite. Son hélicoptère est très récent et vraiment confortable. Je ne regrette pas du tout d'être passé par lui. Au niveau tarif, il faut compter un peu plus de 1000€ de l'heure pour la location de l'hélico comportant 5 places, ce qui fait 200€ par personne.

Commentaire de Mababe, le 28/06/2011

Quelle chouette expérience ! Je garde l'adresse sous le coude, il va falloir que j'essaie un jour !

Commentaire de Julie93, le 28/06/2011

Wouah, quelle chance ! Je regardais la carte aux trésors avec beaucoup d'intérêt, presque de passion, à cause des paysages qu'on pouvait découvrir. Et avoir un tel pilote (je ne me souviens pas de lui, mais ils étaient tous formidables) pour survoler le Mont Blanc... Je répète Wouah !!! Et pour le tarif, cela fait une somme c'est sûr, mais c'est le prix normal.

Commentaire de Mababe, le 28/06/2011

C'est sûr qu'il vaut mieux être 5 que tout seul !

Commentaire de Julie93, le 28/06/2011

Sauf si on s'appelle Crésus !.. Mais de toute façon c'est plus sympa à plusieurs.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Héliperformance à Samoëns. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Samoëns, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.