Indiana Parc Parcours Aventure

Base de loisirs lacs aux dames
Samoëns

• Espaces verts

1 avis sur Indiana Parc Parcours Aventure

katera59

Par , le 25/08/2013

En vacances au camping de Samoëns, je me suis rendue avec ma famille à l’INDIANA PARC. Ce lieu accueille petits et grands au coeur d’espaces naturels préservés et propose de découvrir la forêt sous un autre angle. En effet, des parcours plus ou moins difficiles nous sont proposés afin de s'amuser dans les arbres! Passerelles, échelles, tyroliennes sont accessibles. Le site propose 5 circuits avec différentes difficultés avec en prime une grande tyrolienne de 150 m et un grand saut de Tarzan.
Les enfants ne sont oubliés non plus, car 2 parcours leur sont réservés en attaches permanentes, c'est l'Indiana Kid Samoëns. Pour les plus petits d'entre eux, il y a le P'tit Kid Samoëns, accessible aux enfants à partir de 2 ans, ce parcours se fait sous la surveillance des parents.
Un aprés midi de folie vous attend si vous désirez faire de l'accrobranche, mon mari et mes enfants se sont éclaté et nous avons passé un bon aprés midi au frais sous les arbres car il faisait une chaleur autour.
Les tarifs sont:
Indiana parc : 22 €
Indiana Kid : 16 € (de 1m05 à 1m35)
P'tit Kid : 10.00€ (sous la surveillance des parents)

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 01/09/2013

merci pour cette bonne adresse! je vais surement y tenter ma chance la prochaine fois que j'irai en haute savoie!

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 02/09/2013

Voilà des activités qui doivent bien plaire aux enfants,merci pour l'adresse

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Indiana Parc Parcours Aventure à Samoëns. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Samoëns, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.