Jardin Alpin De La Jaysinia

Village
Samoëns

Entrée gratuite tous les jours de 8h à 12h et de 13h30 à 19h Visites guidées gratuites tous les mardis matins à 10h00

• Espaces verts

3 avis sur Jardin Alpin De La Jaysinia

carotom93360

Par , le 12/04/2013

Il est magnifique ce jardin, bien que les horaires d'ouverture ne sont pas faciles ! Ca grimpe beaucoup donc avec de petits enfants, prévoir la poussette ! De très jolies plantes et au sommet on a une superbe vue !

guerriere59

Par , le 16/02/2013

C'est une très jolie promenade à faire quand on est à samoens que d'aller visiter le jardin alpin de la jaysinia ! Les cascades sont de toutes beautés et permet au promeneur de se reposer sur la grande montée à faire pour accéder au sommet ! Là on se repose sur des bancs tout en découvrant le village de samoens ! Par contre je n'y ai pas vu beaucoup de plantes en fleurs mais comme c'était au mois d'aout c'était un peu normal je crois.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 16/02/2013

La vue sur Samoens doit être magnifique du haut des cascades, on peut même s'y rafrachir l'été.

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 01/09/2013

je suis retournée cet été à samoens pour y prendre quelques photos de ce très beau jardin alpin!

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 01/09/2013

Merci pour ces jolies photos Guerriere59

sylvie08

Par , le 02/07/2012

Superbe jardin botanique à flan de montagne (attention ca monte). Le long d'un sentier, vous pourrez admirer de nombreuses plantes de montagne, des jeux d'eau, des cascades, les ruines d'un chateau et un chapelle. En haut vous aurez un point de vue sur le bourg magnifique. Promenade vraiment très agréable.

Commentaire de Mababe, le 03/07/2012

Oh j'adore ce genre de jardin, merci pour l'adresse de ce pas ajoutée à mes favoris !

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Jardin Alpin De La Jaysinia à Samoëns. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Samoëns, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.