Camping Caravaneige Le Giffre

La glière
Samoëns

Le camping Caravaneige le Griffe 3 étoiles vous accueille à Samoëns pour un séjour en pleine nature, dans un cadre verdoyant et dépaysant. Idéal pour les familles ou les groupes d'amis, le camping vous propose plusieurs hébergements et des activités diverses pour rendre votre séjour inoubliable.
Vous aurez le choix entre les mobil-homes, les caravaneiges, ou le campotel, des studios de style montagne.
Plusieurs activités vous seront proposées durant votre séjour, notamment la piscine, le court de tennis, la patinoire, ou bien les randonnées à la découverte du village et de la région.

1 avis sur Camping Caravaneige Le Giffre

katera59

Par , le 24/08/2013

c'est un camping trois étoiles dans lequel je me suis rendu plusieurs fois déjà...soit en location de caravane, soit en mobil-home. Equipé de ses 320 emplacements, le camping est situé au coeur de la base de loisirs, à proximité des commodités et des activités qu'offre le village. A celà, il faut ajouter le confort offert aux campeurs et autres locataires ou propriètaires: 4 blocs sanitaire,Cabine bébé,Lave-linge et Sèche linge,Petite épicerie pour dépanner,Jeux pour enfants. De plus, le site est sécurisé par un enclos et une barrière magnétique avec un code d'accés pour entrer et sortir avec son véhicule.

Au coeur d'une base de loisirs et à 600 m d'un vrai village, il y a aussi toutes les activités d'été ou d'hiver! A 150 m du nouveau télécabine qui vous remonte au Grand Massif (260 km de pistes), vous y trouverez des sauts en parapente, du rafting l'été et des activités de patinoire l'hiver.

J'apprécie beaucoup de me rendre dans ce camping qui organise aussi tous les jours des activités avec ces résidents, comme des lotos auquel je ne gagne pas mais je participe, des ateliers de cuisine ou encore des tournois de ping ping, mon fils y participe tous les ans et gagne un joli lot!

Vous êtes sur la page Camping Caravaneige Le Giffre à Samoëns. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Samoëns, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.