Gourmet D'asie

Saintes

10 avis sur Gourmet D'asie

morgane1202

Par , le 04/04/2013

Bon restaurant asiatique. Le buffet à volonté est un plus car à Saintes très peu de restaurant le propose. Les prix sont abordables. Buffet à volonté et grillades à volonté (uniquement le soir, weekend et jours fériés) Du mardi au vendredi midi 11 EUROS Enfant 0 à 90 cm gratuit 90 à 110 cm 7, 00 EUROS 110 à 130 cm 8, 00 EUROS à partir de 130 cm tarif adulte.

dix9

Par , le 19/10/2011

Pour un peu moins de 15 e on mange a volonté le midi ! Le buffet est bien garni et c'est trés bon ! ! Le seul hic est qu'il n'y pas de parking et c'est pas évident de trouver de la place.

vaness8804

Par , le 13/09/2011

Un super restaurant, on y mange super bien, un buffet très bien garni, un grand choix, un personnel super agréable et souriant. . Côté prix, rien n'a redire, c'est très raisonnable, j'y retournerai bientôt et j'en ferai de la publicité très favorable. 20/20.

Espee05

Par , le 29/07/2011

Plus qu'un restaurant, c'est une cantine asiatique avec buffet à volonté. Certains plats sont très bons, d'autres sont sans intérêt. Le cadre est typé asiatique, le personnel est aussi très bien choisi en fonction du nom de l'enseigne, pas d'européen dans les murs, que des employés aux origines asiatiques, ça pose l'ambiance, on sait où nous sommes et ce que l'on vient y manger. Ce que je déplore dans ce restaurant immense, c'est le bruit, il ne faut pas y aller au heures de pointe car c'est le brouhaha assuré, ce qui peut être très vite désagréable. Y aller une heure avant la fin du service, c'est prendre le risque de ne plus avoir grand choix bien que le prix payé soit celui du buffet à volonté parmi X plats au choix....Alors qu'en début de service, là, pas de souci, il y a ce qu'il faut. La qualité au final est correcte, il ne faut pas s'attendre à du raffiné, nous sommes dans une cantine ! ! Nous y sommes allés 2 fois, j'y suis allée 1 autre fois avec une copine, c'est sympa, mais sans plus, et puis ce fond sonore façon caisse de résonance... Décidément, non, je ne deviendrais pas adepte...

doudou1728

Par , le 19/02/2011

Un restaurant super pas trop cher de bons produits, un accueil chaleureux je recommande le buffet.

Lawgane

Par , le 05/12/2019

Un super restaurant asiatique en centre ville de Saintes, vers la gare. L’accueil est agréable et le personnel est avenant. Le buffet est certes pas très original mais c’est bon, il y a de tout pour tout les goûts, c’est le principal, j’y suis retourné plusieurs fois et jamais déçu.

CatherineLeg

Par , le 24/12/2015

moi et mon mari
ont n'adore y aller le personnel y est très accueillant et chaleur
toujours a notre écoute.
sans compter que la nourriture est excellente.

julie17100

Par , le 25/10/2012

Personnel tres sympa. J adore tout le choix de dessert les beignets de crevettes et tout le reste. Prix tres correct. Et restau bien décoré tres joli.

zia40

Par , le 13/09/2011

Une bonne cantine asiatique où l'on peut goûter à de nombreux plats, souvent gras, éviter les heures de pointe problème de bruit, on ne s'entend pas parler sinon. Cantine du quartier sympathique cela dit en passant, personnel agréable.

chefdu17

Par , le 19/02/2011

Un buffet garni mais trop gras à mon avis et sans saveur. Une vraie déception.

Vous êtes sur la page Gourmet D'asie à Saintes. Découvrez d'autres Restaurants à Saintes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.