Crêperie Le Ker Yann

Saintes

9 avis sur Crêperie Le Ker Yann

sheli

Par , le 01/05/2013

J'ai mangé dans cette crêperie la semaine dernière, l'accueil est sympathique et jovial, le patron est breton comme nous
Crêpes de blé noir plutôt bonne et copieuse, dommage arrivée déjà presque froide. Une crêpe de froment délicieuse avec amandine, glace pistache et chantilly. Le caramel au beurre salé est fait maison.
Les prix sont "normaux" (c'est à dire cher pour des crêpes mais c'est pareil partout, et souvent pire !).

Doudou1728

Commentaire de Doudou1728, le 27/01/2016

ça m'a l'air très bon

morgane1202

Par , le 04/04/2013

Crêperie très sympathique situé au coeur de la ville. On y mange bien, le personnel est agréable et l'ambiance au rendez vous.

Espee05

Par , le 14/02/2012

Une crêperie où l'on est accueilli avec jovialité. Idéal pour un repas entre copines. Les crêpes sont vraiment très bonnes, le choix est assez large. Le chef des lieux est charmant et vient s'assurer que vous passez une bonne soirée et que les plats sont à votre goût. Le serveur est très agréable. La décoration est simple, les sets de tables représentent chacun une scène de Mam'Goudig, on retrouve l'ambiance bretonne. Un endroit où je retournerai volontiers et que je recommande !

Espee05

Commentaire de Espee05, le 23/04/2012

J'ai dû y aller 4 ou 5 fois depuis que j'ai découverte cette crêperie et jamais déçue ! ! La dernière fois, la crêpe de la semaine était "la Créole" : poulet au curry avec ananas, tomate, salade aux noix dans un petit bol, un pur délice ! ! Quant au dessert, chaque fois, les crêpes sont garnies à souhait, on pense qu'il y met une pomme entière pour la "pomme/caramel", et une banane entière pour la "banane chocolat"... Et c'est crô bon !!!

Mairana

Commentaire de Mairana, le 23/04/2012

Alors, en Bretagne une crêpe salée est nommée galette comme La créole.
cela fait envie. Hum....

Commentaire de Julie93, le 23/04/2012

Après Annecy et Lyon, on débarque tous à Saintes !!!
Tu nous donnes trop envie !

doudou1728

Par , le 02/02/2012

Une petite crêperie ou l'on mange très bien. Le personnel est accueillant.

violette1996

Par , le 22/01/2013

Petite crêperie très sympathique, on y mange plutôt bien, avec un accueil chaleureux, on s'y sent tout de suite très bien ! Parfait pour un repas en famille !

julie17100

Par , le 25/10/2012

Tres bonne creperie patron sympa ! On y mange tres bien prix raisonnable. Je la recommande.

zazie202

Par , le 27/08/2012

Excellente crêperie, dans une ambiance conviviale. Grand choix de crêpes, bien préparées, bien présentées.

chefdu17

Par , le 19/02/2011

Une petite crêperie bretonne au coeur de la ville, très agréable. Le service et l'accueil sont très souriants et agréables. Un très bon moment à passer.

GreenSmile

Par , le 26/11/2010

Petite crêperie familiale où l'on nous sert toutes sortes de crêpes selon la tradition bretonne. Il y a un grand choix de crêpes toutes aussi bonnes les unes que les autres.

Vous êtes sur la page Crêperie Le Ker Yann à Saintes. Découvrez d'autres Restaurants à Saintes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.