Le Marilyn

Saint Rémy de Provence

1 avis sur Le Marilyn

wd

Par , le 17/08/2013, modifié le 19/08/2013

En lieu et place de l ancien Alain Assaud s installe le Marilyn.La carte n est pas tres grande mais veut faire la part belle a la fraicheur.C est donc en prévision de notre passage que nous entamons la conversation avec la patronne qui nous reçoit aimablement et nous explique qu elle est une ancienne Saint Rémoise, qu ils avaient avant un autre restaurant sur Nimes, que la carte change tous les mois et que le restaurant sera ouvert toute l année.Le chef, son mari privilégié la fraicheur et les produits locaux.Confiants nous réservons pour le lendemain soir.Voici donc venu le temps de notre repas.Quand nous arrivons la patronne ne nous reconnait meme pas et nous demande si nous avons réservé alors qu il y a juste une journée nous avons converser avec elle plus de vingt minutes!!!Nous recevons la carte et commandons deux entrées et trois plats.Les petits farcis provençaux nous attirent bien sur, mais l assiette arrivée ils s avèrent plutôt miniatures de plus la courgette ne comporte que très peu de farce et sa cuisson est insuffisante, cette assiette est quand même facturée dix euros..L entrecôte est accompagnée de délicieuses pomme de terre malheureusement la viande est de qualité très moyenne, la saltimbocca se cuisine ici avec de la viande de poulet (précisé sur la carte) ce qui nous a surpris.Concernant le service, sur trois boissons commandes, trois erreurs, le coca arrive en version light au lieu de normal, la bouteille de rosé en grande bouteille au lieu de demie, et la bouteille d eau est elle aussi livrée dans la mauvaise taille.Le pain lui est tout ce qu il y a de plus industriel.Le carpaccio de boeuf que nous souhaitions n est servit que le midi.....A trois, avec seulement deux entrées ridicules et sans désert notre addition s élève a 94. Euros ce qui visiblement au vu de la prestation est trop.La clientèle locale ne se pressera pas dans ce restaurant pour manger des spécialités provençales non maîtrisées......Nous sommes tres déçus de l accueil, de la cuisine et de service, d ailleurs j ai oubliée de vous dire que le personnel s appelle par. ...Allo....

Alina

Commentaire de Alina, le 17/08/2013

Une adresse qui a l'air de bien se faire connaitre si j'en conviens ton avis Wd.
Dommage qu'on n'ait pas d'illustrations, j'ai essayé de voir sur la toile à quoi pouvait ressembler le cadre mais sans succès... On note effectivement à cela que l'adresse est toute nouvelle.

Wd

Commentaire de Wd, le 18/08/2013

Je vais diner demain soir chez Marilyn les photos suivront.

Accueil et Service
Qualité des plats
Cadre / Propreté
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Le Marilyn à Saint Rémy de Provence. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Rémy de Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.