Les 3 Brasseurs : Restaurant Saint Priest Du Pont

3 avis sur Les 3 Brasseurs

angalex38
Par , le 16/01/2012

Rapport Qualité / Prix
Un bon endroit pour bien y manger et pas cher par contre il ne faut pas y aller pour midi car il y a toutes les personnes qui travaillent dans les alentour donc tres bruyant le cadre est sympa.
petitemiss22
Commentaire par Petitemiss22, le 26/08/2014
j'y ai aussi été un midi et comment dire, que des salariés pressés à la pause déjeuner, c'est un peu long au niveau de l'attente pour les autres clients. On peine à discuter tranquillement.
  Smile
filoche77
Par , le 13/11/2011

2.5
Je n ai pas aimé manger la bas. . L accueil etait plus que limite, les plats n etaient pas terribles mais l assiette etait enorme ! Les serveuses n etaient pas du tout accueillantes, et on a du attendre un bon moment qu on vienne nous demander ce qu on voulait prendre. Je deconseille ce restaurant. . Trop de monde, la qualité des produits est a revoir, et l accueil est affreux.
  Utile (1)
pelletc
Par , le 24/06/2011

3.5
On y mange bien et pas forcement pour cher, il y a souvent beaucoup de monde et je déconseille de s'y rendre entre 12h30 et 13h30 pour le midi ! L'accueil est par contre un peu plus aléatoire, des fois très bien, et des fois vraiment limite.
  Utile (2)
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.

Autres Restaurants à découvrir
Amarine saint priest