Les 3 Brasseurs

Saint Priest

3 avis sur Les 3 Brasseurs

angalex38

Par , le 16/01/2012

Un bon endroit pour bien y manger et pas cher par contre il ne faut pas y aller pour midi car il y a toutes les personnes qui travaillent dans les alentour donc tres bruyant le cadre est sympa.

Petitemiss22

Commentaire de Petitemiss22, le 26/08/2014

j'y ai aussi été un midi et comment dire, que des salariés pressés à la pause déjeuner, c'est un peu long au niveau de l'attente pour les autres clients. On peine à discuter tranquillement.

filoche77

Par , le 13/11/2011

Je n ai pas aimé manger la bas. . L accueil etait plus que limite, les plats n etaient pas terribles mais l assiette etait enorme ! Les serveuses n etaient pas du tout accueillantes, et on a du attendre un bon moment qu on vienne nous demander ce qu on voulait prendre. Je deconseille ce restaurant. . Trop de monde, la qualité des produits est a revoir, et l accueil est affreux.

pelletc

Par , le 24/06/2011

On y mange bien et pas forcement pour cher, il y a souvent beaucoup de monde et je déconseille de s'y rendre entre 12h30 et 13h30 pour le midi ! L'accueil est par contre un peu plus aléatoire, des fois très bien, et des fois vraiment limite.

Accueil et Service
Qualité des plats
Cadre / Propreté
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Les 3 Brasseurs à Saint Priest. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Priest, mais aussi les meilleures adresses Sorties.