Les 3 Brasseurs : Restaurant & resto Saint Priest Champ Du Pont

3 avis sur Les 3 Brasseurs

Angalex38
Par (356 avis), le 16/01/2012

Rapport Qualité / Prix
Un bon endroit pour bien y manger et pas cher par contre il ne faut pas y aller pour midi car il y a toutes les personnes qui travaillent dans les alentour donc tres bruyant le cadre est sympa.
Filoche77
Par (219 avis), le 13/11/2011

Rapport Qualité / Prix
Je n ai pas aimé manger la bas. . L accueil etait plus que limite, les plats n etaient pas terribles mais l assiette etait enorme ! Les serveuses n etaient pas du tout accueillantes, et on a du attendre un bon moment qu on vienne nous demander ce qu on voulait prendre. Je deconseille ce restaurant. . Trop de monde, la qualité des produits est a revoir, et l accueil est affreux.
 (1)
Pelletc
Par (191 avis), le 24/06/2011
3.5

Rapport Qualité / Prix
On y mange bien et pas forcement pour cher, il y a souvent beaucoup de monde et je déconseille de s'y rendre entre 12h30 et 13h30 pour le midi ! L'accueil est par contre un peu plus aléatoire, des fois très bien, et des fois vraiment limite.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.204.134.183