Aquatour

• Croisières

7 avis sur Aquatour

kurby

Par , le 01/09/2011

Agence de voyage situé en centre ville de bons conseils, bon acceuil.

pvtn

Par , le 14/06/2019

Très bon accueil, personnel agréable souriant très sympathique.
Agence conviviale. Dommage pour le manque d’espace dans l’agence.
Très bons hôtels semons nos demandes, réponses adaptées, budget respecte je recommande !
Notre budget a toujours était respecté tout en allons dans de très bons hôtels ! Nous sommes ravis !

Je recommande vivement cette agence, très conviviale et personnel au top !

gege01

Par , le 23/02/2010

Bonne agence de voyages, pour une première réservation chez eux, je suis sorti très satisfait, des réponses faites à mes questions, aimable, des personnes qui connaissent bien leur métier, une agence à recommander dans l'audomarois.

bogoss62500

Par , le 29/06/2009

Agence de voyage sympathique et ils savent vous faire bénéficier des meilleurs offres au meilleur moment. Leurs conseils m'ont permis de faire une selection plus juste sur mes attentes.

Le 14/12/2011

Petite visite par leur agence, mais sans idée tres precise mon choix n'a pas abouti tres bon service et aide au conseil.

Le 12/06/2010

Très bons conseils selon vos envies, pas trop de promo lors de ma visite, dommage je suis donc allé ailleurs.

Le 17/10/2009

Bonne agence de voyage sympathique, bon accueil.

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Aquatour à Saint Omer. Découvrez d'autres Agences de voyage à Saint Omer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.