Fit Et Zen

405 rue henry bessemer
Saint Maximin

ZAET Les Haies

Salle de remise en forme 100% femme
50 cours collectifs par semaine : Piloxing, Zumba, Step Boxing, renforcement musculaire, Circuit Cardio-training ...
Suivi personnalisé avec bilans réguliers pour atteindre ses objectifs.

• Elliptique
  • Cardio training
  • Stretching
  • Salle de musculation

Actualités

Bientôt, nouveau cours de Fit Ballet ! Sculptez votre silhouette grâce aux bases de la danse classique dans une version revisitée ...
A tester dès que possible ! Séance d'essai

Vidéo

4 avis sur Fit Et Zen

jumpilu

Par , le 07/10/2016

Une salle toujours très conviviale et dynamique. Les coachs sont là pour nous motiver et le font dans la bonne humeur !
La salle et les équipements sont toujours propres!
Les cours sont variés et entraînants !
Une très bonne salle, en accès illimité que je recommande à toutes!

IsabelleSiej

Par , le 06/10/2016

Une salle de sport qui allie convivialité et efficacité où chacune trouve sa place grâce aux cours collectifs très nombreux et variés, aux coachs sympathiques et professionnels et à un suivi régulier et personnalisé. Je me suis rapidement sentie à l'aise (et croyez-moi c'est pas chose facile) et après une année le bilan est plus que positif : objectifs largement atteints...dans la sueur et les efforts certes (et non, le corps de sirène ne va pas se dessiner tout seul malheureusement) mais toujours dans la bonne humeur !!!

MlaniePeao

Par , le 05/10/2016

Salle de sport conviviale, les coach sont agréables, motivants, professionnels et à l'écoute de chacune. Les cours sont variés et accessibles à tout le monde.
C'est un plaisir de faire du sport, on s'amuse tout en travaillant efficacement.

Syl2209

Par , le 05/10/2016

Toujours là depuis 2007, Sylvie et Cynthia vous accueillent et vous conseillent dès que vous le souhaitez. Un suivi unique pour des résultats visibles et rapides !
Petite salle sans prétention offrant tout le matériel et les cours nécessaires pour bien travailler dans une ambiance conviviale. Salle propre et nettoyée tous les jours!
Des cours très variés pouvant satisfaire un large public. Des coachs différents qui savent motiver les adhérentes avec toujours des nouveaux cours originaux.Le suivi personnalisé est proposé sans supplément à chaque adhérente et permet un réel accompagnement sur mesure.
Un accès illimité avec de vrais coachs (pas des écrans ) et un suivi personnalisé inclus à partir de 39€ par mois. Le prix est à la hauteur des prestations.

Vous êtes sur la page Fit Et Zen à Saint Maximin. Découvrez d'autres Salles de sport à Saint Maximin, mais aussi les meilleures adresses Sport.