So Chic Coiffure : Coiffeur & salon coiffure Saint Étienne Du Rouvray Rue Lazare Carnot

Photo(s)
Carnet
Favoris

Téléphone :
02 32 91 38 52
Adresse : 39 rue lazare carnot 76800 Saint Étienne Du Rouvray
Plan  Itinéraire
Coiffeur Saint Étienne du Rouvray
Salon coiffure, coiffeur visagiste, coiffure
Horaires d'ouverture : du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h30
le Samedi de 8h30 à 16h30

Responsable : Heloise

Description :

Salon de Coiffure Mixte
spécialiste chignon, coiffure mariage

Actualité :

1er Prix du concours "les vitrines de Noël 2009"
de St etienne du rouvray

"Show Coiffure" Réalisation et Présentation de coiffure
"Salon du Mariage" Rouen - La Vaupalière
les 29, 30 et 31 Janvier 2010 au CLOS de la VAUPALIERE

3 avis sur So Chic Coiffure

Jean76
Par (1 avis), le 17/03/2012

Rapport qualité / prix
Je déconseille, manquent de professionalisme, incapables de faire une coupe à la brosse, tarifs exorbitants.
Alastars
Par (1 avis), le 30/12/2009
4.5

Rapport qualité / prix
Super "coup touf !", de trés bon conseils, locaux tous neuf, acceuil sourriant. Ma meme proposer une coupe de champagne quand je me suis fait coiffé le soir du réveillon ! A essayer et adopter !
Lachineuse76
Par (58 avis), le 03/12/2009

Rapport qualité / prix
Une petite nouvelle dans le quartier. Une vraie visagiste, qui est de bon conseil. Propose souvent des réductions.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.83.230.41