Action

Rue des mérovingiens
Saint Dizier

ZAC du Chêne St Amand

Bienvenue chez Action. Notre magasin dispose d'un vaste choix d'articles d'intérieur et de décoration, de fournitures de bureau, d'outils, d'accessoires, de produits de beauté et même de vêtements. Laissez-vous surprendre chaque semaine par 150 nouveaux produits. Tous nos articles sont commercialisés à des prix abordables.

• Articles de sport
  • Articles de loisirs
  • Décoration
  • Bricolage
  • Vente de combustibles et additifs
  • Vente d'articles ménagers
  • Vente de produits d'entretien spécifiques
  • Vente de produits d’aménagement d’intérieur
  • Vente d'articles de décoration
  • Vente de matériel de jardinage
  • Jeux et jouets

2 avis sur Action

guerriere59

Par , le 19/06/2017

En me rendant dans la ville de saint dizier on m'a emmené dans la zone commerciale et je suis entrée dans ce magasin ACTION donc je ne connaissais pas du tout le nom auparavant. Il y a vraiment de tout pour remplir les pièces de sa maison donc tout en regardant ce qu'il y avait de proposé dans les allées j'ai moi aussi succombé à des achats coup de cœur mais qui m'ont été bien utiles quand même. J'ai été très surprise par les bas prix pratiqués sur tout le magasin car voilà bien quelque chose que je n'avais encore jamais vu par chez moi. Le parking attenant est bien utile car on sort souvent de ce magasin assez chargé tout de même. Je retournerai surement assez vite dans ce magasin ACTION pour y découvrir d'autres choses intéressantes je pense!

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 19/06/2017

Depuis peu 2 enseignes Action ont vu le jour à proximité de chez moi, je ne connaissais pas auparavant ... les produits de toilette et d'entretien notamment sont vraiment à bas prix (même pour les marques) ..

Commentaire de Dom41, le 19/06/2017

Comme pour Lilia, un magasin ACTION vient d'ouvrir près de chez moi, mais je ne connais pas. A découvrir bien sur !

Commentaire de Cjp95, le 24/06/2017

A ce que je lis, voilà donc une enseigne qui fait preuve d'une certaine dynamique, bien en phase avec notre période en mouvement, riche de changements.

gohan55

Par , le 18/04/2017

Cet Action se trouve dans la zone commerciale de Saint-Dizier. Il est de belle taille, assez bien entretenu et propose énormément de produits à petits prix. On y trouve de tout pour la maison, de la déco aux produits d'entretien en passant par le rayon bricolage, mais aussi des jouets pour les enfants, de l'alimentation, des articles de loisirs créatifs, des vêtements et même des produits d'hygiène et des cosmétiques.

Les tarifs sont tellement bas dans la plupart des cas que ça en est surprenant. Et la qualité est bonne à très bonne. Ma femme est d'ailleurs accroc aux vernis à ongles qui y sont vendus, entre autres choses.

Les employés sont polis mais très peu souriants en caisse...

Commentaire de Cjp95, le 24/06/2017

Je n'ai pas encore rencontré cette nouvelle enseigne en ma région.
Il est à parier que dans sa dynamique, ellle va multiplier ses impantations.

Vous êtes sur la page Action à Saint Dizier. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Saint Dizier, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.