Ab Immobilier : Agence immobilière & immobilier Saint Dizier 230 Avenue Republique

Photo(s)
Carnet
Favoris

Adresse : 230 avenue republique 52100 Saint Dizier
Plan  Itinéraire
Agence immobilière Saint Dizier
Immobilier, agence immo, location immobilier
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

2 avis sur Ab Immobilier

Milie55
Par (65 avis), le 08/01/2011

Rapport Qualité / Prix
Le choix des biens à vendre ou à loué est limité mais ils sont très efficace lorsqu'on passe par eux pour vendre un bien.
Anya52
Par (185 avis), le 22/10/2010

Rapport Qualité / Prix
Je trouve que leur choix et limté et leur estimation des tarifs de maison assez haut. Je n'ai pas apprécié qu'on ne veuille pas nous dire à quel endroit précis se trouvais la maison que l'on allé visiter.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 204.236.254.124