Ab Immobilier : Agence immobilière Saint Dizier 230 Avenue Republique

2 avis sur Ab Immobilier

Milie55
Par (65 avis), le 07/01/2011

Rapport Qualité / Prix
Le choix des biens à vendre ou à loué est limité mais ils sont très efficace lorsqu'on passe par eux pour vendre un bien.
Anya52
Par (183 avis), le 22/10/2010

Rapport Qualité / Prix
Je trouve que leur choix et limté et leur estimation des tarifs de maison assez haut. Je n'ai pas apprécié qu'on ne veuille pas nous dire à quel endroit précis se trouvais la maison que l'on allé visiter.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.81.155.64