Le Périgord Dordogne Montgolfières

Le garrit
Saint Cyprien

Patrick Bécheau

Survolé la vallée de la Dordogne à bord d’un des ballons bleus du Périgord Dordogne Montgolfière. Créé depuis le début mai 2002, la société vous invite à le rejoindre pour un moment de rêve à la découverte du paysage et les richesses naturelles et architecturaux de la vallée. Un vol d’environ une heure sera proposé où l’on survolera le bassin versant de la vallée, la cîme des arbres, les châteaux de Beynac, de Castelnaud et de Les Milandes. Une équipe dynamique et souriante avec une forte longue expérience de l’enseignement des sports aériens sera vous guider et vous fera profiter d’une connaissance historique exclusive et géographique des secteurs survolés. A l’issu du vol, une galerie photo sera réalisée par l’équipe.
Tarif :
Vol d’une heure :
• Adulte 200 €
• 2 passagers : 190 € par passager
• 4 passagers : 180 € par passager
• Enfant de moins de douze ans 110 €

Vol Au fil du vent au fil de l'histoire : une prestation aérienne organisée par Patrick et Anne Becheau

• de 2 à 3 passagers : forfait 950 €
• de 4 à 7 passagers : forfait 1600 €
Vol "au point du jour"
Vol de 2 h - Nous décollerons dans la pénombre, au point du jour. Nous passerons un grand moment en altitude et nous traverserons les paysages.
2 à 3 passagers 1000 €
par personne supplémentaire : 270 € par passager
de 8 à 12 passagers prendre contact avec nous

• Club sportif
  • Salle de sport

1 avis sur Le Périgord Dordogne Montgolfières

cjp95

Par , le 18/10/2013

Profiter pleinement du Périgord c'est inévitablement goûter aux plaisirs que cette région dispense généreusement sous terre, sur terre comme dans les airs.
Et à ce titre, participer aux préparatifs d'un envol, jouir de ces instants de zénitude en montgolfière jusqu'à environ 1400m d'altitude avec un environnement qui vous en jette plein la vue, puis vivre l'attérissage & enfin contribuer au rangement du matériel avant un apéro-debriefing aux saveurs bien locales, resteront une expérience participative inoubliable, car généralement, unique dans un cheminement de vie.
Et quand le tout est accompagné d'une ambiance conviviale entre l'équipe de professionnels & tous les participants, que la prestation comprend la réception d'un album photos du vol comme de nombreux sites survolés en fonction des caprices de Madame Météo, je ne peux que me féliciter d'avoir choisi ce prestataire qui met l'Aventure à la portée de tous.
Pour la bonne forme, je tiens à préciser que les illustrations qui accompagnent cet avis sont ceux que j'ai pu réaliser personnellement avec mon fidèle cyber-shot DSC-HX9V (Sony), équipé d'un capteur CMOS de 16,2 mégapixels & armé d'un zoom optique de 16x.

Aletheia

Commentaire de Aletheia, le 18/10/2013

Un bel avis qui donne en effet envie de venir s'envoyer en l'air dans le Périgord afin de "jouir de ces instants de zénitude" ! D'ailleurs, "zénitude"... tu veux sans doute dire sérénité ? ;o) Enfin en montgolfière, j'aurais plutôt la trouillitude, pour ma part...

Commentaire de Cjp95, le 18/10/2013

Utiliser sérénité Aletheia serait incomplet, car c'est bien de la "zénitude" dont il s'agit et qui reste, selon la définition, un état de sérénité & de relaxation combinées.
J'étais serein & relax, contrairement à certain(e)s qui justement affichaient leurs craintes à travers une certaine nervosité.
Mais avoir, en ces circonstances, le "trouillomètre à zéro" selon l'expression utilisée par un des participants, m'apparaît presque comme légitime.

Commentaire de Sofysofy, le 19/10/2013

J'aimerai beaucoup avoir le plaisir de monter un jour dans une montgolfière. Ca doit vraiment être une expérience extraordinaire.

Aletheia

Commentaire de Aletheia, le 20/10/2013

Tu étais zen donc ? En méditation silencieuse ? En pleine démonstration de bouddhisme mahayana ? "Zénitude", hahaha : à quand le "Petit Cjp95 illustré" ? J'achète ! ;o)

Commentaire de Sofysofy, le 20/10/2013

Je pense que le "Petit Cjp95 illustré" aurait beaucoup de succès chez les membres de Justacoté! En tout cas, moi, j'achète!

Commentaire de Julie93, le 28/10/2013

J'aimerai bien tenter cette expérience...je ne crois pas que le mien serait à zéro...je pense que j'apprécierais!

Commentaire de Adeloupian, le 12/06/2017

Merci Cjp pour cet avis intéressant et aérien !

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Le Périgord Dordogne Montgolfières à Saint Cyprien. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Saint Cyprien, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.