Péchalifour

En lisière Départementale 35

1 avis sur Péchalifour

cjp95

Par , le 23/10/2013

Bien improbable l'éventualité, qu'un jour en ce hameau de quelques âmes, vous puissiez vous y perdre, et encore moins vous y attarder !
Et pourtant, en ce milieu champêtre quasi intact presque réduit à sa plus simple ruralité, on assiste au juste équilibre entre la nature spontanée & le bâti traditionnel, entre la vie & le ressenti.
Aussi, içi, dissimulés au plus profond du Périgord, un puits, un clocher, un pan de mur, une tombe, une bergerie, etc... éclaboussent la vue de ce charme inouï qui submerge nos campagnes.
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, c'est au coucher du soleil que s'égrène cet interminable instant où tout bascule & s'embrase en Périgord.

Commentaire de Sofysofy, le 24/10/2013

Merci pour cette belle escapade champêtre et pour ce très beau couché de soleil. Super sympa la boite aux lettres à la photo 13!

Alice4136

Commentaire de Alice4136, le 24/10/2013

Merci pour ce sympathique avis, les photos sont superbes et effectivement la boîte au lettre est très originale

Commentaire de Cjp95, le 27/10/2013

Un p'tit coin de paradis, ou plutôt de France, comme il en existe des milliers, mais qu'il faut seulement savoir apprécier ...

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Péchalifour à Saint Cyprien. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Saint Cyprien, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.