Tatoo Body Art

• Tatouage esthétique
  • Tatouage de style tribal
  • Tatouage de style polynésien
  • Tatouage abstrait
  • Tatouage de style old school
  • Tatouage pointilliste
  • Tatouage de style réaliste
  • Tatouage celtique
  • Tatouage style new school
  • Tatouage de style biomécanique
  • Tatouage de style gothique
  • Tatouage dans le style aquarelle
  • Tatouage flash
  • Kit de tatouage

8 avis sur Tatoo Body Art

esilennamel

Par , le 19/04/2012

J'y suis allée pour un piercing au nombril, qui malgré les multiples pulvérisations de désinfectant s'est infecté. J'ai demandé a le faire retirer, il faut payer 5euros ! J'ai donc été déçue de leur prestation, niveau piercing, pour les tatouages je ne sais pas ce qu'il en est. Néanmoins, le personnel est sympathique.

coralie51100

Par , le 06/04/2012

Moi je me suis fait percer l'oreille et je suis très contente car il m'as offert le produit je le recommande et j'ai pas eu mal.

grossemama

Par , le 07/09/2010

De bons tatoos et piercings. Bon accueil, bonne ambiance. Choix des produits.

nina051

Par , le 22/03/2010

De très jolis tattoo, résultats satisfaisants, je recommande+++.

ornella51

Par , le 07/03/2010

Je me suis aussi fait percer le nombril là bas par le patron il y a 5 ans et je n'ai eu aucun souci. Une fois mon piercing s'est infecté car j'avais mis un bijou de mauvaise qualité et le patron m'a rassuré et même offert un produit.

barouna

Par , le 25/11/2010

Je me suis fait faire un pierçing sur la langue et sa s'est très bien passer, si je me refait faire un piercing ou un tatouage, c'est clair que j'y retournerai.

eddy3641

Par , le 30/10/2010

De tres beaux tatoos et de superbes percings. Travail soigné, et bonne ambiance.

Mimi5184

Par , le 17/09/2009

Je me suis fait percé le nombril là-bas il ya plusieurs années et le perceur m'a complètement loupé, il m'a pris trop peu de peau et du coup m'a mis un anneau.
ensuite quand j'ai voulu changer et mettre une banane, le trou était trop petit et a pris une vis qu'il a vissé dans mon nombril pour agrandir le trou !!! Ma mère est tombée dans les pommes !!! En plus de ça j'ai eu super mal car il ne m'a pas endormi !!!
j'ai halluciné sur leurs pratiques ! Peut-être qu'ils ont changé mais en ce qui me concerne je n'y retournerai pour rien au monde ! Je suis allée sur laon du coup et lui m'a tout fait nickel, il m'a repercée mais du coup j'ai une cicatrice de l'ancien trou (photo à l'appui si vous le désirez !)
voila...

Vous êtes sur la page Tatoo Body Art à Reims. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Reims, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.