Iron And Dream

41 bis rue de talleyrand
Reims

Iron And Dream vous accueille sur la rue de Talleyrand en plein coeur de Reims et vous donne rendez-vous tous les jours du lundi au samedi pour tout type de tatouages. Que votre projet soit grand soit petit ou avec un style qui sort complètement de l’ordinaire, une équipe d’artistes spécialisée peut alors mettre tout leur savoir-faire à votre service. Peu importe votre style, il vous assure un travail réalisé dans la règle de l’art et dans le respect des normes d’hygiène.

• Book modèles de tatouage
  • Tatouage temporaire
  • Détatouage laser
  • Tatouage de style tribal
  • Tatouage de style asiatique
  • Tatouage de style old school
  • Piercing d'oreille
  • Tatouage de style réaliste
  • Tatouage celtique
  • Tatouage style new school
  • Tatouage dans le style aquarelle
  • Implants et strass
  • Tatouage personnalisé
  • Matériels à usage unique

2 avis sur Iron And Dream

eddy3641

Par , le 30/10/2010

Une tres bonne équipe de tatoueurs, bonne ambiance, et travail soigné. Les prix sont corrects, et en plus, ils vendent de tres beaux bijoux !

cedvane

Par , le 21/04/2010

Bonjour, L'accueil est sympa, le magasin propre et à cheval sur l'hygiène. Suite à ceci on décide de prendre rdv, la tatoueuse se plante dans la semaine (ça arrive) comme on devait passer amener le modèle, on s'aperçoit que le rdv est pas dans la bonne semaine, une personne présente nous trouve un rdv un matin dans la semaine qui convient (merci à elle) donc cette personne nous appelle la veille et nous dit demain à 11H ! cool on arrive à 10H30 un peu en avance ! 11H personne, on réécoute le message c'est bien 11H, on se dit ok on attend ça arrive que les gens soient en retard, on attend jusqu'à 12H15 toujours personne, abusé quand même et personne pour ouvrir la boutique ni même accueillir les clients, sympa ! Sans compter qu'on nous demande 50 euros d'arrhes pour être sûr de venir au rdv sauf que là c'est la boutique qui n'a pas ouvert ! Donc au final ma copine et moi ne sommes pas tatouées et nous avons repris les arrhes. Merci Iron and Dream pour cette perte de temps, on aurait pu aller ailleurs et avoir notre tattoo !!!

Vous êtes sur la page Iron And Dream à Reims. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Reims, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.