Horizon Tatouage

• Tatouage au henné
  • Tatouages autocollants
  • Tatouage esthétique
  • Tatouage de style asiatique
  • Tatouage de style old school
  • Tatouage pointilliste
  • Recouvrement de tatouage

3 avis sur Horizon Tatouage

NakuKuro

Par , le 02/10/2013

J'ai déjà pas mal de piercing mais je suis arrivé dans Reims il n'y a pas longtemps. Je me suis donc fait percer dans ce salon car les prix sont raisonnables. Mon piercing au nombril est super, le tatoueur est très rassurant, et compréhensif. L'hygiène est là. Je vais prochainement y retourner pour un autre piercing. Super salon, très propre, personnel très sérieux et compétent.

JessyC37

Par , le 09/07/2013

J'ai étais me faire percer la langue chez eux Aucun probleme , l'hygiene et l’amabilité du personnel et vraiment genial ( je compte me faire percer l'arcade chez eux

Margot2063

Par , le 11/04/2013

Un excellent tatoueur et perceur avec des prix raisonnables ! J'y suis allée pour deux piercings au cartilage, puis pour un tatouage et toujours niquel. Personnel sérieux, salon propre, un grand choix de bijoux, rien à dire.

Ysalinedroua

Commentaire de Ysalinedroua, le 02/07/2017

Combien coûte un piercing au cartilage ?

Vous êtes sur la page Horizon Tatouage à Reims. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Reims, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.