L'orange Bleue

11 allée pierre louet
Quimper

Zone de Gourvily

Notre salle de sport l’Orange bleue mon coach Fitness vous accueille chaque jour de la semaine en accès libre de 6h à 23h dans une ambiance conviviale et chaleureuse. En rejoignant notre club, vous bénéficierez d’un suivi personnalisé par nos coachs diplômés d’Etat et des cours collectifs exclusifs Yako. Vous profiterez aussi de nos équipements dernière génération et d’un accès multisalles. Enfin, plus de 150.000 offres promotionnelles locales et nationales s’offriront à vous par l’intermédiaire de notre programme Pulp’. Demandez votre séance d’essai offerte afin de tester notre salle de sport et rencontrer notre équipe de coachs motivés à vous faire atteindre vos objectifs.

• Step
  • Elliptique

1 avis sur L'orange Bleue

sheli

Par , le 04/04/2018

Mon compagnon et moi avions envie de nous inscrire dans une salle de sport et notre choix s'est naturellement porté sur l'Orange Bleue. Ce qui nous a plu: le tarif, le fait que l'on puisse aller dans une autre salle de l'enseigne avec notre abonnement, le nombre des machines de cardio et de musculation, l'accès libre sans limite et bien sûr les cours variés.
Les coachs sportifs sont plutôt sympas, mais pour certains un peu nonchalants lors de la permanence... On peut pratiquer de tout dans la salle des machines, guidées ou non: vélo, vélo assis, tapis de marche/course, vélo élliptique, rameur.... machines variées pour fessiers, cuisses, dos, bras...

Il y a également un espace avec haltères etc pour la pratique libre de la musculation, et un espace gainage, un sauna. Les vestiaires sont pourvus de douches et de casiers (il faut acheter un cadenas).

Il y a des cours variés et très chouettes, je pratique le Yako step et le Yako attitude.

Parmi les points négatifs, le fait de ne pas avoir de pass pour venir le samedi après midi ou le dimanche par exemple (d'autres salles le font), et certains usagers qui squattent les machines pour pianoter sur leur téléphone, sans parler de ceux, trop nombreux à mon goût qui pensent que leurs conversations téléphoniques intéressent toute la salle. Certains également négligent le nettoyage des machines après utilisation, gros manque de respect pour les autres mais bon...! L'Orange Bleue n'est pas responsable du manque d'éducation ...

Date de l'expérience : 04/04/2018

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 05/04/2018

Je fais de la gym par le biais d'une assoc ... j'adore le step, je trouve que c'est une discipline très complète, mais je ne connais pas le Yako step !!

Sheli

Commentaire de Sheli, le 05/04/2018

Yako c'est juste le concept des cours de l'Orange Bleue, mais c'est purement et simplement du step

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 05/04/2018

Merci pour l'info Sheli !!

Commentaire de Adeloupian, le 15/04/2018

Je ne connaissais pas cette enseigne .
Existe-t-elle dans d'autres villes ?

Sheli

Commentaire de Sheli, le 15/04/2018

@adeloupian : oh oui, elle existe dans toutes les villes grandes et moyennes, il y a quasiment 250 clubs en France

Commentaire de Adeloupian, le 15/04/2018

Merci Sheli .

Vous êtes sur la page L'orange Bleue à Quimper. Découvrez d'autres Salles de sport à Quimper, mais aussi les meilleures adresses Sport.