Fnac

163 route de bénodet
Quimper

Centre Commercial Glann Odet

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

1 avis sur Fnac

sheli

Par , le 25/07/2015

Lorsque la Fnac a ouvert à Quimper, j'avoue ne pas avoir boudé mon plaisir... en effet, jusqu'à présent, j'achetais mes produits culturels à l'Espace Cul(turel) Leclerc (de moins en moins bien achalandé), rarement à Ravy en ville, et souvent, je dois l'avouer, sur le site amazon, à regrets car j'aime favoriser le commerce et l'emploi locaux...
La Fnac de Quimper est donc dans le centre commercial du Géant, Glann Odet. Elle est de bonnes dimensions et j'adore y flâner. Les vendeurs sont aimables, et s'y connaissent vraiment sur leurs produits.
J'y achète principalement des livres et des dvd de séries; je n'ai plus la télé mais je suis une addict de séries, principalement américaines contemporaines: c'est incroyable les chefs d'oeuvre que les Etats-Unis produisent en terme de séries. Souvent, je découvre sur internet, et si j'accroche, j'achète la série pour la regarder tranquillement chez moi, et la reregarder ensuite
Il y a un bon choix de dvd à la fnac, et souvent des promos intéressantes: des bons prix sur les nouveautés, et des offres spéciales sur les séries un peu moins récentes, il en est de même pour les films.
En ce qui concerne les livres, c'est pareil: ils ont souvent ce que vous recherchez. Et si jamais ils ne l'ont pas, ils vous le commandent et vous venez le chercher, ou alors ils l'expédient chez vous, gratuitement. Un super point.
On y trouve aussi tout le matériel hifi-vidéo, informatique, je n'y ai acheté qu'une souris et un lecteur dvd portable mais je pourrais bien y prendre bientôt mon nouveau PC...
Bien sûr les CD, et aussi de l'électroménager, et une billetterie.
J'ai la carte fidélité qui m'accorde des avantages, des ventes privées, des promotions et une réduction à chaque passage en caisse.

Commentaire de Adeloupian, le 01/08/2015

Oui, la Fnac est un magasin "culte" pour le matériel hifi-vidéo, l'informatique et les livres.
Adhérent Fnac depuis 30 ans j'étais client pour le matériel photographique et maintenant mon épouse y va pour les bouquins où le personnel est bien impliqué.
Bon point aussi pour le SAV.

Vous êtes sur la page Fnac à Quimper. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Quimper, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.