Jeu de Pâques sur Justacoté

Leclerc Centre Auto : Garagiste et centre auto & garage automobile Quimper All Pierre Louet

Adresse : gourvily 16 all pierre louet 29000 Quimper
Plan  Itinéraire
Location de véhicule Quimper, Garagiste et centre auto Quimper
Centre auto, garage voiture, garage automobile

Complément d'adresse : Centre de Rénovation Auto

2 avis sur Leclerc Centre Auto

Sonia2903
Par (96 avis), le 11/03/2012
3.5

Rapport qualité / prix
Les vendeurs y sont sympa et accueillant, de bon conseils. Bon rapport qualité/prix.
Flo29014
Par (176 avis), le 29/01/2012

Rapport qualité / prix
De très bons accessoires pour voitures et autres 2 roues. Cependant c'est parfois long lorsque l'on a besoin du service carrosserie, déjà il faut attendre longtemps avant que quelqu'un se pointe du coté magasin...
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 50.17.176.149