Leclerc Centre Auto : Garagiste et centre auto Quimper All Pierre Louet

3 avis sur Leclerc Centre Auto

Sonia2903
Par (96 avis), le 11/03/2012

3.5
Les vendeurs y sont sympa et accueillant, de bon conseils. Bon rapport qualité/prix.
Flo29014
Par (177 avis), le 29/01/2012

Rapport qualité / prix
De très bons accessoires pour voitures et autres 2 roues. Cependant c'est parfois long lorsque l'on a besoin du service carrosserie, déjà il faut attendre longtemps avant que quelqu'un se pointe du coté magasin...
Tontonkrna
Par (1 avis), le 14/05/2014, depuis mobile

Rapport qualité / prix
Très déçu. Il a fallut attendre 3h pour changer 2 pneus. Au bout de 2h ils se sont rendus compte que les pneus n'était pas bonet ils ont réussi en plus a rayé mes 2 jantes arrière. Bref je déconseille.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.242.231.109