S' Vapote

• Livraison

3 avis sur S' Vapote

sweety560

Par , le 26/10/2013

C'est dans le but de faire des économies sur ma consommation de tabac que je me suis rendue chez S'vapote à Ploërmel . Située dans le vieux Ploërmel, la boutique est repérable grâce à sa terrasse couverte et aménagée .

J'ai eu à faire à une vraie pro, qui m'a posé toutes les questions nécessaires afin qu'elle me guide sur ce qui me conviendrait le mieux et j'ai surtout aimé sa franchise et son honnêteté quand j'ai posé la question sur la nocivité de la cigarette electronique .

La boutique en elle même est sympa et accueillante , des canapés sont à disposition pour les clients qui veulent se poser et vapoter, la terasse couverte est un gros plus également .

Je dois admettre qu'elle ne s'est pas trompée sur mon cas et qu'elle a parfaitement analysé ma situation par rapport au tabac et a su me vendre ce qu'elle estimait l'idéal pour moi . En un mois d'utilisation, j'ai énormément réduit mon budget tabac et ait donc fait de sacrés économies .

Vap56

Par , le 28/03/2014

Deception après une première bonne impression.
Les vapoteurs sont tous d'accord concernant le fait qu'aux débuts, on dépense le plus, car on doit choisir et trouver une e-cig qui nous correspond, c'est dans ce but que les vendeurs sont censés nous aiguiller, en l'occurrence, j'ai été très mal aiguillé, aussi, j'en profite afin d'aiguiller de futurs acheteurs, non, contrairement à ce qu'affirme la vendeuse de S'Vapote, le gout n'est absolument pas le même avec une e-smart et une ego, sans évidement parler de l'autonomie.

sammi

Par , le 26/12/2013

acheter le 17/10/2013 depuis j'ai fumé 20 cigarettes au lieu de 20 par jour .merci pour vu que ça dure .je vous tiens au courant ...

Vous êtes sur la page S' Vapote à Ploërmel. Découvrez d'autres Tabac et cigarettes électroniques à Ploërmel, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.