Le Circuit Des Hortensias

• Parc à thème

3 avis sur Le Circuit Des Hortensias

hepha

Par , le 23/11/2012

Pour les amoureux d'hortensias c'est une jolie promenade. Mais si comme moi vous ne comprenez pas pourquoi ils sont tellement plus beaux en Bretagne que partout ailleurs, c'est presque un peu frustrant ! Admirez plutôt...
C'est en tous cas bien agréable et le sentier pédestre autour du lac permet de prolonger la flânerie à proximité des nombreux palmipèdes qui s'y ébattent.
La période idéale pour profiter de la floraison est entre juin et septembre, même si l'accès est libre toute l'année. Notez que le parking est gratuit, et qu'il existe une aire de pique-nique aménagée (avec sanitaires).

Espee05

Commentaire de Espee05, le 29/11/2012

Je suis une amoureuse des hortensias ! Merci pour cette adresse que je garde pour mon prochain séjour breton ! !

Thaly8

Commentaire de Thaly8, le 24/01/2013

Merci pour cette si belle adresse. Vivement les beaux jours pour voir un monde si magique. Je suis aussi une amoureuse d'Hortensias...

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 27/04/2013

J'ai découvert les hortensias à Biarritz, il y en a également des magnifiques, mais je serais bien attirée d'aller les admirer en Bretagne. Merci pour cette belle adresse !

Nath87

Par , le 10/08/2011

Etirant ses 3 km de massifs fleuris, le circuit recense aujourd'hui 533 variétés. Ce lieu de promenade et d'exposition est un laboratoire expérimental en pleine terre, inscrit au Conservatoire des collections végétales spécialisées.

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 20/08/2011

Là je suis épaté car autant de variétés, chapeau pour ta visite h o h o h o.

Thaly8

Commentaire de Thaly8, le 24/01/2013

Merci de nous apprendre tant de variétés sur ces 3 kms de fleurs.
Bravo et ce doit être un lieu magique.

ferhat786

Par , le 29/08/2013

Tres joli fleurs , franchement il faut aller voir et sentire ces fleurs . Le lieu est tres bien choisit pour une promenade.

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Le Circuit Des Hortensias à Ploërmel. Découvrez d'autres Sites touristiques à Ploërmel, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.