Clinique Saint Martin

Allee tulipes
Pessac

Tout le personnel de la Clinique Saint Martin vous réserve un accueil chaleureux. Sis à Pessac, sur l'allee tulipes l'hopital se met à votre disposition et vous assure un meilleur service. Que ce soit pour les soins, les urgences ou encore les prises en charge, tout le personnel contribue pour vous apporter les meilleurs traitements tout en se souciant de vos préoccupations même les plus petites.
A noter que l'hôpital est ouvert 24h/24 et 7jr/7

• Service en pédiatrie

10 avis sur Clinique Saint Martin

madison2307

Par , le 03/01/2011

J'ai accouché dans cette clinique et je n'y reviendrai pas. Mesentente du personnel, confusion dans certains dossiers, il y a meme un medicament que mon mari a du aller chercher en pharmacie !!!

zazie33

Par , le 22/11/2009

Clinique. Accueil très agréable. Personnel compétent. Très bon service maternité. Infirmières très agréables et disponible.

CorinneCoras

Par , le 19/10/2018

Accueil et conseil : Accueil désagréable; secrétaire limite insolante !
Attente / Délais : Long ! La secrétaire passe son temps à répondre au téléphone, pendant que vous faites le piqué
Qualité de la prestation : Visite en 5 mn top crono, le médecin m'a fait des remarques que je juge de déplacer, concernant le transport en VSL ( faisant référence au déficit de la sécu) C'est une blague en sachant que celui-ci y contribue d'avantage que moi ! Bref j'espère qu'il est plus performant dans son métier !
Cadre / Propreté : Je n'ai pas eu le temps de scruter l'établissement; il me tarder qu'une chose, repartir

Date de l'expérience : 19/10/2018

sylviewillis

Par , le 20/03/2014

Accueil ....( aussi bien le patient que les accompagnants)très mauvais. On est reçus comme de la marchandise( nous étions en ambulatoire).Aucune info si on faim, il faut demander, si on a mal pareil ect...... on a l'impression de faire "chier" les infirmières qui sont occupées a papoter ( vie privée...concert, copine, et de leurs conditions de travail horrible et de la surcharge de travail)Elles ont papoter pendant deux heures. Manque d'organisation complète. JE NE RECOMMANDE PAS......Hypertension s'abstenir

plazer

Par , le 16/07/2011

Opéré des cervicales sur deux niveaux, opération impeccable, résultat immédiat et efficace, personnel agréable et disponible, seul bémol, l'accueil dans le hall lors de ma visite initiale ensuite pas de soucis, sans doute es-ce liée a une personne ? Le résultat vaut bien quelques désagréments minimes. A recommander.

manue17

Par , le 23/05/2011

Très bon service au niveau du dos avec un personnel très agréable et disponible.

kadeys

Par , le 26/02/2010

Beaucoup d'attente, conseil moyen sur les remboursements selon moi et la propreté n'était pas au rendez-vous.

Le 31/08/2011

Clinique réputée pour les interventions au niveau du dos, et le pole de la chirurgie de la main.

Le 10/05/2010

J'y ai accouché en décembre 2009. Niveau accueil, c'est pas trop ça ! Lors de mon dossier de pré admission, la secrétaire s'est montrée hautaine et peu (voire pas du tout) souriante. J'ai eu l'impression de me faire traiter comme du bétail. Ensuite, on m'avait dit de téléphoner le jour J avant d'aller à la maternité. La sage femme sur qui je suis tombée s'est un peu moquée de moi et m'a donné des conseils bidons : mes contractions étaient irrégulières mais très très intenses et elle me dit de prendre du spasfon et un bain ?? ? ! Heureusement que je ne l'ai pas écoutée et me suis rendue sur place car 30 minutes plus tard j'avais accouché !!!! Après l'accouchement le personnel était plus agréable à part une auxiliaire qui aimait bien critiquer tout ce que je faisais (inadmissible). Bref je n'ai pas trop aimé mon séjour là bas. Si j'avais su je serais plutôt allée dans le public.

Le 03/03/2010

On un service qui s'appelle le cad "centre aquitain du dos" de très bons docteurs qui savent ce qu'il font, personnel de service très complètement gentil et agréable.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Clinique Saint Martin à Pessac. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Pessac, mais aussi les meilleures adresses Santé.