Clinique Saint Martin : Hôpitaux et cliniques Pessac Allee Tulipes

Hôpitaux et cliniques Clinique Saint Martin - 1Clinique Saint MartinHôpitaux et cliniques Clinique Saint Martin - 2
Photo(s)

9 avis sur Clinique Saint Martin

Madison2307
Par (89 avis), le 03/01/2011

2.5
J'ai accouché dans cette clinique et je n'y reviendrai pas. Mesentente du personnel, confusion dans certains dossiers, il y a meme un medicament que mon mari a du aller chercher en pharmacie !!!
Zazie33
Par (93 avis), le 22/11/2009

Cadre / Propreté
Clinique. Accueil très agréable. Personnel compétent. Très bon service maternité. Infirmières très agréables et disponible.
Sylviewillis
Par (1 avis), le 20/03/2014

1.5
Accueil ....( aussi bien le patient que les accompagnants)très mauvais. On est reçus comme de la marchandise( nous étions en ambulatoire).Aucune info si on faim, il faut demander, si on a mal pareil ect...... on a l'impression de faire "chier" les infirmières qui sont occupées a papoter ( vie privée...concert, copine, et de leurs conditions de travail horrible et de la surcharge de travail)Elles ont papoter pendant deux heures. Manque d'organisation complète. JE NE RECOMMANDE PAS......Hypertension s'abstenir :)
Plazer
Par (1 avis), le 16/07/2011

4.5
Opéré des cervicales sur deux niveaux, opération impeccable, résultat immédiat et efficace, personnel agréable et disponible, seul bémol, l'accueil dans le hall lors de ma visite initiale ensuite pas de soucis, sans doute es-ce liée a une personne ? Le résultat vaut bien quelques désagréments minimes. A recommander.
Manue17
Par (1 avis), le 23/05/2011

Cadre / Propreté
Très bon service au niveau du dos avec un personnel très agréable et disponible.
Kadeys
Par (21 avis), le 26/02/2010

Cadre / Propreté
Beaucoup d'attente, conseil moyen sur les remboursements selon moi et la propreté n'était pas au rendez-vous.
3 avis de membres supprimés
Le 31/08/2011

2.5
Clinique réputée pour les interventions au niveau du dos, et le pole de la chirurgie de la main.
Le 10/05/2010

Cadre / Propreté
J'y ai accouché en décembre 2009. Niveau accueil, c'est pas trop ça ! Lors de mon dossier de pré admission, la secrétaire s'est montrée hautaine et peu (voire pas du tout) souriante. J'ai eu l'impression de me faire traiter comme du bétail. Ensuite, on m'avait dit de téléphoner le jour J avant d'aller à la maternité. La sage femme sur qui je suis tombée s'est un peu moquée de moi et m'a donné des conseils bidons : mes contractions étaient irrégulières mais très très intenses et elle me dit de prendre du spasfon et un bain ?? ? ! Heureusement que je ne l'ai pas écoutée et me suis rendue sur place car 30 minutes plus tard j'avais accouché !!!! Après l'accouchement le personnel était plus agréable à part une auxiliaire qui aimait bien critiquer tout ce que je faisais (inadmissible). Bref je n'ai pas trop aimé mon séjour là bas. Si j'avais su je serais plutôt allée dans le public.
Le 02/03/2010

Cadre / Propreté
On un service qui s'appelle le cad "centre aquitain du dos" de très bons docteurs qui savent ce qu'il font, personnel de service très complètement gentil et agréable.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.83.82.191