Shooting People

4 rue cardeurs

Autres avis sur les Photo à Perpignan

• Franck Photo Perpignan

Perpignan

Photographe sympa qui touche à tout !! : mariage, album, photo studio, suivi de grossesse, les animaux de compagnie...

• Photo Service Perpignan

Perpignan

Les produits sont de bonne qualité et originaux. Les tirages photos sont plutôt bons. Les prix sont relativement élevés. Je pourrais même faire abstraction de ça si les conseils et l'amabilité du personnel étaient au rendez-vous mais ce n'est même pas le cas ! Dommage.

Vous êtes sur la page Shooting People à Perpignan. Découvrez d'autres Photo à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.